Rêve, asticot, interprétation.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aurélien85

Rêve, asticot, interprétation.

Message par aurélien85 »

Bonjours à  toute et à  tous, voila je m'appel Aurélien. Je fais un rêve bizarre depuis plusieurs jours. Je rêve que je suis allongée sur un vieux matelas dans une petite cavité ou je pouvais à  peine bouger ma tête. Plus tard j'arrive à  sortir de cette cavitée et en me levant je regarde mon matelas et des asticots sortent par un trou en son centre, mais je n'est pas peur. Il n'arrête pas d'affluer et la une envie de tousser me prends et chaque toux je crache du sang et des asticots. Voila j'aimerais bien avoir une interprétation, merci d'avance. =)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver d'une cave signifie que l'on est en pleine introspection. Vous découvrez les parties souterraines de votre psychisme et les explications à  vos comportements parfois trop impulsifs.
:!: La cave réunit vos instincts profonds. Si vous en rêvez, c'est le moment de les mettre en pleine lumière.

:!: Se relever : renaissance aprés une période difficile

:arrow: Vers ou asticots

:idea: Ces intrus indésirables, dans un rêve, ne sont pas de bon augure; il est probable que quelqu'un pour qui vous nourrissez des sentiments solides fasse l'objet de pressions venues de l'extérieur - et que vous allez avoir à  lutter pour conserver la relation à  laquelle vous tenez. Le ver annonce d'une façon générale, que des difficultés vont se présenter.

:?: s'il s'agit de vers utilisés pour pêcher (asticots), l'interprétation se retourne : vous allez vous trouver en bonne position pour prendre une décision importante

:?: Si vous rêvez de vers grouillants : c'est la fin d'une période; vous êtes obligé de balayer le passé

:arrow: Tousser, cracher, vomir : symbole de rejet mental
:!: Votre inconscient est encombré et vous fait savoir que vous ne pouvez décidément plus assimiler une partie de votre vie; :?: probablement des idées, ou une morale, contraires à  vos instincts.

=> Voir du sang sans en éprouver de crainte est une promesse de renaissance à  tous les niveaux
:!: Abondance et joie sont au rendez-vous
aurélien85

Message par aurélien85 »

je vous remercie pour cet analyse =)
Répondre