introduction dans une maison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

france hamel

introduction dans une maison

Message par france hamel »

Nous prenons une marches moi et mon amoureux ,
il fait noir nous regardons les maisons de notre cartier ,il y en a une qui es vraiment belle avec un grand terrain, nous faisons le tour , il y as deux recamier genre de fauteuil cléopatre, un peux plus loin une belle table vraiment beau et luxueux ....nous nous aventurons dans la maison qui es très accueillent, personne a l'horizon, nous ferons un bref tour curieux et impressionné de toutes la beauté et richesse , soudain un homme très grands environ 6pieds et 2... d'un certain âge environ 70ans arrive surpris un peux g^née de m'avoir introduit chez lui je lui dit , désolé c'était si beau que je n'ai pue faire autrement que de rentrer .
Comme vous êtes grand et droit , il me sourie et tout heureux me fait visiter set maison comme un château plein de petite cachette,....Là  j'aperçois sa conjointe toute petite a peine 5pied toute douce avec un sourire d'ange nous dit bonsoir , ils sont heureux d'avoir de la visite nous accueil a bras ouvert ,nous font découvrir une cachette a l'arrière d'une bibliothèque , ce cache des marche qui vas a une superbe cave a vin avec plein de trésors WoW!!!!!,
Je suis si heureuse d'avoir la chance de regarde toute ces belle chose
ils décide de nous faire une boîte de cadeau avec 3 bouteille de très bon vins avec des d'autre surpris ,,,,,,,,,
je suis comblée et les remercie d'une si belle accueille, ils sont heureux
[/b]
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Ton rêve t'entraîne, dans un environnement ou un décor de luxe? Tu rêves que tous les biens de ce monde sont soudainement à  ta portée ? Que rien ne peut t'être refusé ? Alerte : ta situation pourrait changer, ou du moins subir un coup d'arrêt.

:?: Si tu te vois entouré de jolies choses, de beaux meubles, etc.., tu es en droit de nourrir des inquiétudes sur ton avenir immédiat.

:!: Si au contraire, tu admires le luxe chez les autres, sans éprouver d'envie ou de jalousie, attends-toi à  de substancielles améliorations dans ta vie quotidienne.

:arrow: Visiter (une maison, un lieu) : symbole de découvertes
=> Vous découvrez des coins secrets de votre personnalité.
:idea: Pour l'autre partie, vous êtes locataire absent; :!: Il est temps d'ouvrir portes et fenêtes de votre maison intérieure

:arrow: Vieillard : symbole de sagesse
:!: L'hôte qui vous accueille, ton compagnon et toi, représente "un vieillard" au visage agréable et doux : vous êtes prêt à  vivre une période de grande sagesse, à  acquérir des connaissances nouvelles.

<<un homme très grands environ 6pieds et 2...>>

:arrow: Grand : réussite, ambition
:!: Vous êtes tendu vers la réussite, dans tous les domaines.

<<sa conjointe toute petite a peine 5pied>>

:arrow: Petit(e) : manque de confiance
:!: Ayez un peu plus confiance en vous ! :idea: Vous avez tendance à  minimiser vos capacités.

:!: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:idea: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force :!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. :!: Une période positive et entreprenante s'ouvre.

:arrow: Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.

:!: Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.

:arrow: Bibliothèque (lieu) : symbole de découverte
:idea: Vous entrez dans une période nouvelle, et qui promet en matière de découvertes affectives, sentimentales, matérielles, intellectuelles. :!: Tout est à  découvrir, mais avec la volonté d'apprendre. Au travail !

:arrow: Bibliothèque (meuble) : richesses intérieures
=> C'est une grande période de découvertes; vous êtes plein de richesse inemployée.
:idea: Rêver d'un bibliothèque (meuble) , c'est vous assurer que vos connaissances sont à  votre disposition. :!: Ce que vous cherchez, c'est la quintessence de vos expériences et la possibilité de les utiliser.

:arrow: Secret : Symbole du trésor caché
Votre rêve :
=> Vous avouez un secret ? Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses

:idea: Rêver d'une cave signifie que l'on est en pleine introspection. :!: Vous découvrez les parties souterraines de votre psychisme et les explications à  vos comportements parfois trop impulsifs.

:arrow: Vin : Vie, initiation à  la connaissance
:idea: Vous vous libérez de tout conditionnement, de toutes attaches
Répondre