bonjour a tout le monde,
voici plusieur fois que je fait le rêve etrange qui est celui ou j'annonce a mes enfants(14 et 17 ans) sur mon lit d'hopital que je vais mourir et que j'aimerais qu'il ne se servent pas de mon deces pour faire n'importe quoi de leur vie et de la reussir,que je chercherais un moyen d'entrer en contact avec eux mais que je ne promet pas d'y arriver mais qu'ils doivent reussir leur vie car je les verrais et les entendrais de la haut!
je ne sais quoi penser... quelqu'un peux t'il m'aider? je vous remercie deja.
son annonce de deces
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Votre rêve :
=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin
SERMENT :
=> Si quelqu'un prononce un serment en votre présence, quelqu'un (ou quelque chose) que vous attendez va arriver
j'ai deja fait egalement le rêve/cauchemard... ou je me trouve au mariage de ma fille et le prêtre au moment de dire que si quelqu'un s'oppose a ce mariage il doit le dire maintenant ou se taire a jamais,ma belle fille(la fille de mon mari) qui est handicapée se leve et dit qu'elle a une declaration afaire et dit ceci" vous croyez tous que je suis comme cela depuis des annees,mais en fait je suis tout a fait normale comme vous et aujourd'hui je sais qui a ete la pour moi et qui se foutait de moi je vous ai observer et ecouter toutes ces années" et alors elle s'adresse a moi en me disant que je peux mourir en paix maintenant.... mais dans mon rêve personne n'etait au courant que je devais mourir....