Hurlements de loups

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sophie638

Hurlements de loups

Message par sophie638 »

Bonjour,
Après quelques recherches sur le net, je n'arrive pas à  trouver la signification d'une petite partie de mon rêve, la seule dont je me souvienne.
J'étais partie de chez moi (je suis une femme adulte) et je voulais que personne ne le sache. J'ai donc décidée de passer la nuit dans une maison inconnue où j'entendais des hommes rires (la sensation d'hommes plutôt pas fréquentables). Je me retrouve dans une chambre, je suis dans le lit et j'entends des hurlements de loups dans le garage, à  côté de la chambre, et plus ils se font insistants et plus je suis mal à  l'aise et commence à  comprendre l'incongruité de la situation. Je me souviens juste m'être levée du lit, avoir été à  côté de la porte et m'être dit que j'allais avoir des problèmes pour sortir de cette maison sans être vue.
Je n'ai jamais vu les hommes ni les loups et je me suis réveillée à  ce moment-là .
Merci beaucoup!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
:!: Vous essayer d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.

:arrow: PEUR /méconnaissance et angoisse
:idea: Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée. Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !
:!: Partez à  la découverte de vous-même ; fouillez dans les recoins de votre conscience ; éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre.

:arrow: Cacher ou se cacher est lié à  l'obscurantisme.
:idea: Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.
:!: Vous cherchez à  vous protéger de ce qui vous agresse. Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.

:!: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:idea: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
Un homme (ou une femme) ? C'est de vous dont il s'agit
:?: un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur

:arrow: Hurlement : symbole de l'angoisse réprimée, intériorisée
=> Si vous rêvez que vous poussez ou entendez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous. Il n'est que temps de vous exprimer, d'extirper vos angoisses. Vous irez beaucoup mieux

:arrow: LOUP :
=> L'apparition d'un loup dans un rêve fait envisager des situations difficiles, compliquées dans la vie, en particulier sur le plan financier. :!: Le loup symbolise la peur ou la maîtrise de votre côté sauvage.

:idea: Bien qu'il ait mauvaise presse dans l'imaginaire des hommes, le loup apporte pourtant des cadeaux dans nos rêves. Par exemple : fidélité des amis, sagesse, sécurité, noblesse.

:arrow: Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
:!: Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière
sophie638

Message par sophie638 »

Merci beaucoup pour cette réponse qui ne me surprend pas.
Répondre