Cauchemar de la nuit du 4 au 5 février 2011 : Minis Chuckys

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mymy27

Cauchemar de la nuit du 4 au 5 février 2011 : Minis Chuckys

Message par mymy27 »

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la signification de ce rêve ?

Je ne me rappelle pas de tout. Je suis avec plusieurs personnes que je connais, du travail et de l'extérieur, du passé et du présent. Je suis dans une ville de bord de mer, je me promène sur un port où sont amarrés plusieurs bâteaux de plaisance. C'est l'été, il y a du monde. Plus tard, toujours dans cette ville, je suis dans une grande et vieille maison, toujours avec ces personnes. Je me souviens d'une vieille dame, sûrement la maîtresse des lieux. Une collègue de travail me donne de la drogue ; j'hésite entre la consommer et la jeter une fois que je serai rentrée chez moi. Je mets cette substance dans ma poche en attendant de prendre une décision. J'apprends que l'humanité est menacée de façon imminente. Le monde est envahi de petites poupées tueuses, elles vont bientôt arriver jusqu'ici. Je ne les vois pas mais je sais qu'elles sont déjà  dans les rues, peut-être déjà  en train de tuer. On ne peut y échapper, elles s'infiltrent partout, aucun barrage ne saurait leur résister. Nous cherchons néanmoins à  gagner du temps et à  nous cacher. Nous montons les grands escaliers de la demeure avec angoisse, jusqu'au dernier étage, très haut. En montant je me dis que lorsque l'on cherche à  échapper à  quelqu'un ou à  quelque chose, monter n'est pas une bonne idée, car une fois en haut, on se retrouve bloqué. Pas toujours apparemment : on se retrouve dans une pièce avec une porte vitrée coulissante donnant sur la plage. J'aperçois alors un grand escalier en pierre partant du balcon et descendant jusqu'à  la plage, quasiment au niveau de la mer. L'image est belle aux couleurs du coucher de soleil. Je me dis alors qu'on pourra toujours descendre si elles arrivent à  la porte de la pièce du dernier étage. Cependant j'ai bien trop conscience qu'une fois en bas, elles nous retrouveront, et nous devrons entrer à  nouveau dans la maison par la porte principale et monter les escaliers intérieurs, et ainsi de suite.. De toute façon, elles finiront par nous coincer. Cette idée m'angoisse au plus haut point. Je me dis soudain, en fixant la porte de la pièce, que nous sommes dans un film, une sorte de remake de Chucky et alors je prie pour que le réalisateur décide d'apposer le mot "FIN" sur la bande.. Mais il n'a pas l'air décidé à  cela.. Je me retourne alors et à  travers la porte vitrée coulissante, j'aperçois d'énormes poupées flottant sur l'océan en direction de la plage. J'espère et j'ai l'impression qu'elles sont mortes. Certaines ont le visage à  moitié brisé. La première arrive sur la plage et se met debout dans un bruit grinçant et métallique. Je comprends alors qu'elles sont en vie et que nous avons maintenant affaire à  des ennemis encore plus puissants que les premiers. Peu de temps après, je me réveille dans un sentiment d'impuissance. Il est environ 8h00. Je dois me lever pour partir au travail.

Merci d'avance
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Comment peut-on rêver de tous ces détails ? Est-ce un roman que tu as lu ?
C'est trop long pour moi...Désolée, je décrypte uniquement les rêves courts !
Répondre