Bonsoir,
Sa fait deux nuit que je rêve que les clé de mon père sont dans les toilettes (plus précisément sa voiture de travail). Le deuxième toujours le même rêve mais quelques minutes ou secondes plus tard je rêve que j'ai une relation sexuelle avec mon ex ( c'est récent) dans ma baignoire puis mon père rentre dans la salle de bain et s'en va. c'est assez gênant .... Je comprend pas du tout ce rêve.
Rêve assez gênant
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Les rêves de toilettes ont toujours à voir avec notre intimité, l'image de soi
CLé (de maison, de voiture, ou autre) : représente la sexualité
En général, rêver de clé signale votre détermination à trouver des solutions
=> Vous avez perdu votre clef ? Vous n'avez plus les moyens d'avancer, de comprendre, de découvrir. Recourez à une aide extérieure !
Baignoire : Amours secrètes
=> Vous avez réellement besoin de vivre vos amours dans la plus grande confidentialité
Faire l'amour
=> Encore plus que nos autres rêves, nos rêves érotiques cachent souvent beaucoup plus qu'ils ne montrent. Ne prenez jamais les choses au premier degré
=> En public : provocation ou inhibitions (spectateurs : parents)
En général, rêver de clé signale votre détermination à trouver des solutions
=> Vous avez perdu votre clef ? Vous n'avez plus les moyens d'avancer, de comprendre, de découvrir. Recourez à une aide extérieure !
=> Vous avez réellement besoin de vivre vos amours dans la plus grande confidentialité
=> Encore plus que nos autres rêves, nos rêves érotiques cachent souvent beaucoup plus qu'ils ne montrent. Ne prenez jamais les choses au premier degré
=> En public : provocation ou inhibitions (spectateurs : parents)