enfants a la mer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

balade

enfants a la mer

Message par balade »

bonjour

j ai reve cette nuit que j etais a la mer avec mes enfants et ma mere . la mer etait en contre bas nous etions sur une dune. ma fille ainee 3 ans et demi a voulu descendre en courant la dune pendant que je parlais a ma mere, la mer etait calme, quand je me suis apercue que ma fille descendait je lui ai dit de remonter vite en criant mais sa soeur 2 ans et demi a voulu faire pareil le temps que j appelle la grande et la une vague est arrivee et a emmener mes filles ma mere et moi avons couru jusqu a l eau et plonge et j ai dit tu prends la petite je prends la grande et la je me suis reveille en sursault.

qu est ce que cela veut dire???

merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Vagues : symbole de l'activité sentimentale
:?: Si les vagues vous portent et si vous n'éprouvez aucun danger, les sentiments que vous vivez apportent un bonheur immédiat

=> Si elles mettent votre vie en danger, choisissez l'attente plutôt que la précipitaion : vous ne jouissez pas de toutes vos forces pour résister aux turbulences et au creux de la passion amoureuse

PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux

:!: Une petite fille (de 3 à  12 ans) renvoie à  la joie des temps heureux. Elle est souvent significative des premières blessures affectives de la petite enfance.
:idea: Ce qui lui arrive dans votre rêve, c'est ce qui vous arrive à  vous.

:!: C'est la petite fille qui sommeille en vous
balade

Message par balade »

merci pour votre reponse mais il s agit de mes 2 vraies enfants !!! j ai 2 filles
l ainee a 3ans et demi et sa soeur 2ans et demi

quand a la mer c une vague qui les a emportee et je ne sais pas si nous avons reussi a les recuperer puisque je me suis reveillee en sursault
Crystal Eye
reveur d'Or

VOS FILLES NE SONT PAS EN DANGER....ELLES ONT SERVI DE SUPPORT SYMBOLIQUE DANS LE REVE....RIEN N'EST VRAI EN REVE...TOUT EST SYMBOLE A DéCODER...

VOTRE INCONSCIENT S'EST SERVI DE L'IMAGE DE VOS VRAIES FILLES POUR VOUS FAIRE UN CHOC...POUR VOUS FAIRE RéAGIR FACE A UNE SITUATION

ICI IL EST EST QUESTION DE VOTRE SITUATION SENTIMENTALE... :wink:

VAGUE GEANTE OU LAME DE FOND (vague marine d'une puissance particulière) :
=> une personne va faire irruption dans votre vie et y apporter des transformations dont vous n'aurez qu'à  vous féliciter
balade

Message par balade »

j ai bien compris maintenant qu au travers de mes enfants il s agissait de moi
concernant ma vie affective je suis mariee et heureuse et plus que comblee concernant mes enfants c la garde de celles ci ainsi que le droit de visite et d hebergement. je me bats actuellement pour conserver leur garde. j ai ete victime de violences conjugales de la part de leur papa qui m a tape et menacee de mort il y 3 mois devant elles! et bien sur il nie tout bien que les filles racontent les faits! nous sommes sous le coup d une enquete sociale avec un psy et examen psychiatrique des parents! je suis bien evidemment mariee a un autre homme!!! cela veut donc t il dire que je vais perdre laur garde????
Crystal Eye
reveur d'Or

Non tes enfants ne sont pas en cause dans ce rêve. Il s'agit simplement de ta situation sentimentale...Ce n'est pas un mauvais présage, au contraire !
Il y a seulement une petite réserve :

=> Si elles mettent votre vie en danger, choisissez l'attente plutôt que la précipitation : vous ne jouissez pas de toutes vos forces pour résister aux turbulences et au creux de la passion amoureuse
Répondre