Mon propre spectre!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Coralie913

Mon propre spectre!!!

Message par Coralie913 »

La nuit dernière j'ai fais un rêve vraiment étrange et un peu effrayant qui m'a intriguer toute la journée.

Le rêve se passe dans une station radio je crois, où mon père et mon grand-père travail avec d'autres personnes que je ne connais pas. Mon frère et moi nous ennuiyions, alors nous sommes descendu au sous-sol (qui resemblait étrangement au sous-sol de l'anciennne maison de mes grand-parent). Alors mon frère a commencer à  jouer de son côté et moi je me suis assise par terre (j'avais mon télescopte à  côté de moi) et j'ai commencer à  dessiner des lignes blance par terre. Et là , je vois une personne se placer devant moi, je regarde et je vois une personne qui me ressemble en tout point! Je lui demande alors «Qui est tu?» mais elle ne me répond pas. Elle tente alors de prendre mon télescopte mais je lui reprend. Elle ne réagit toujours pas. Tout à  coup elle me dit «On se reverra» se retourne et continue son chemin et tout à  coup, elle disparait! Je me suis alors mise à  capoter (excuser mon mot mais sais vraiment ça) et mon frère ma demander se que j'avais, il n'a rien vue ni entendu! La fille ne resemblait en rien à  un fantôme, au début je croyais que s'étais une vrai fille que me ressemblais (comme un double) se n'est qu'au moment où elle à  disparue que je me suis mis à  être effrayer.

Si vous savez se que l'arriver d'une fille qui me parraissais normal (dont je n'aurais jamais crus être un fantôme avant qu'elle ne disparaître (elle avait des jambes et tout)) et qui me disait «On se reverra» signifie faite le moi savoir SVP. Je suis vraimment intriguer là  dessus, je n'arrête pas d'y penser.

Ps: Je sais pas si sa peut aider ou si sa pourrais avoir un raport, mais quand j'étais dans le ventre de ma mère, elle attendait deux bébés (ma jumelle ou mon jumeaux) mais l'autre bébé est mort dans son ventre sans que je ne sache pourquoi et il n'y a eu que moi qui est née. Peut-être que la fille aurait pu être ma soeur jumelle ou que la fille était tout simplement moi.
Coralie913

Message par Coralie913 »

Pouvez-vous interprété mon rêve??
Répondre