J'ai fait un rêve cette nuit un peu perturbant et je me demande bien sa signification.
J'étais poursuivi par un couple dans différents lieux, et accompagnée d'une petite fille. Je me rappelle très bien la fin du rêve, où nous courrions dans un grand Leclerc près de chez moi. A noté que ce couple nous poursuivant voulait nous attraper pour nous manger, et on avait beau courir avec la petite fille il nous rattrapait toujours. Dans le Leclerc, nous entrions lorsque celui-ci fermait et même les gens à l'intérieur qui rangeait le magasin ne nous aidait pas. A la fin, on courrait sur une grande ligne droite qui nous menait jusqu'à un arrêt de tramway que je connais bien et la fille du couple acceptait de nous laisser la vie sauve.
Voilà , j'espère que c'est clair, en gros deux cannibales voulaient me dévorer une petite fille (que je ne connais pas dans la vie réelle) et moi, et j'avais beau courir de toute mes forces je me faisais toujours rattrapper. Merci de votre réponse, parce que ce cauchemard me perturbe un peu !