Pigeons, fuite...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pechemelba32

Pigeons, fuite...

Message par pechemelba32 »

Bonjour ;)
Je viens de m'inscrire sur le site. Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de répondre ;)

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une sorte de couloir puis je sens que reçois quelque chose sur la tête, je fais le geste de prendre ce que c'est et je découvre une substance comme une crotte de pigeons!! Dégoutée d'avoir reçu ca sur la tete, je lève la tete et je découvre qu'il y en a d'autres et ils se mettent a faire leur besoins au dessus de moi!! Je commence a m'enfuir! Puis je me retourne a un moment pour voir si je les ai semés, je crois que oui mais il me semble voir qu'à  l'endroit où j'étais, il y a comme une lumière claire, presque aveuglante... Ce doit Etre négatif pour moi :( Et je me réveille LOL

J'espère que ce rêve appellera une Interpretation de certains d'entre vous ;) merci encore pour votre aide.
Cordialement
Pechemelba/Linda
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Pigeon : symbole d'amour
:idea: L'amour est votre univers d'élection. Mais votre sentimentalité excessive risque de vous jouer des tours. En amour, ne jouez pas le rôle du <<pigeon>> .
:!: Votre gentillesse naturelle ne doit pas vous empêcher d'affirmer votre force et votre caractère, dans ce domaine comme dans d'autres.

:arrow: Excréments :Régénérescence, évacuation des malaises du passé
:idea: Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle
:!: Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à  vivre des choses nouvelles

:!: Le jour on se console de les avoir piétinés en ce qu'ils portent bonheur. La nuit, on les voit rarement, mais qui sait si on ne les piètine pas en secret ? Et pourquoi, la nuit, ne porteraient-ils pas bonheur dans nos rêves ?

:arrow: Lumière électrique : symbole de divine conscience, éclaircissement sur le plan psychique
=> Vous voyez de la lumière ou êtes en pleine lumière ? Cela annonce une grande prise de conscience, un mieux-être. Une meilleure compréhension de ce que vous allez vivre est un facteur de joie.

:arrow: Rayon : symbole de protection matérielle ou spirituelle
:idea: Voir un personnage rayonnant ou être soi-même inondé de lumière : promesse de joie, de triomphe intégral.
pechemelba32

Merci beaucoup Crystal Eye pour cette réponse, je ne m'attendais pas à  ce que ce soit plutôt positif! on verra bien après tout! ;)
Certains éléments correspondent à  une envie de changer, de m'améliorer. D'oublier un amour impossible.
Merci encore.
Bonne nuit.
Linda
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Amour impossible ? Pourquoi impossible ? :roll:
pechemelba32

Amour impossible parce que j'ai arrêté une histoire il y a 3 mois et où j'étais juste un pigeon! moi je m'attachais mais je ne comptais pas pour la personne malgré l'année passée ensemble (mais que je connaissais depuis une dizaine d'années)...
parfois je me sens soulagée de l'avoir fait car je me dis il y a de l'espoir pour moi de vivre et rencontrer une personne pour qui je compterais et qui serait bien avec moi...
puis des fois je suis prise de remords! enfin bon, ce qui est fait, est fait!

mais probablement que ce rêve n'a rien à  voir avec cet ancien amour...

merci encore pour ta réponse Crystal Eye ;)
A bientôt
Linda
Répondre