Je suis dans une grande maison sans étage , je vois une de mes très bonnes amies ( peut etre parce qu'on devait se voir se samedi ) elle me dit de rester, il y a une tempête, je pars ....je sors dehors je vois un océan déchainé et des palmiers qui vont dans tous les sens ...je cours l'eau monte et risque de m'emporter finalement un bateau à moteur arrive avec une femme et un homme ....je fais du stop , il me prenne et arrivé où il n'y a plus d'eau ....où on est presque en sureté je leur demande de m'attendre , je repars pour sauver mon amie !
Le paysage est fait de vague qui mange petit à petit le sable blanc , on dirait la côte bretonne, des rochers et des grottes.....je cours entre chaque va et vient de l'océan . Je vois un mini bateau à moteur , je cours plus vite je découvre un magasin de location de bateau dans une grotte ou l'océan s'engouffre ....je n'ai pas assez d'argent, pour en louer un, à partir de là l'océan se calme et descend de plus en plus pour laisser maintenant une plage vaseuse ou l'on s'enfonce lorsque l'on marche dedans ....je cours encore j'arrive devant des carreaux marrons et beiges par terre puis se découvre des arches avec des colonnes et des magasins ....
Un restaurant deux hindous (surement frère et sœur) m'interpellent et dansent j'ai l'impression de les avoir déjà vu comme le jeune homme du tout début . Enfin je retrouve mon amie je lui dis de venir elle ne veut pas ....
Alors je me retrouve à balayer dans ma chambre ...et je regarde à la fenêtre un grand cerf majestueux me fonce dessus j'ai peur ( je sursaute et cris même dans la réalité je l'ai sentis c'est ce qui m'a réveillé ) sa tête est a quelques centimètre de la mienne puis très vite se transforme en un chien avec un visage neutre un bouledogue et puis ensuite je vois un peu plus loin, un écureuil dans un grillage qui sort et s'en va ...
Voilà je n'arrive pas à interpréter ce rêve ....enfin si des mots mais pas le parcours la globalité ...le chemin ou il veut m'emmener ....
Si vous y comprenez quelque chose merci d'avance ^^