des pieces

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ric06

des pieces

Message par ric06 »

bonjour
j'ai revé que je me promenai avec des connaissances en campagne et au sol je trouve des pieces de 1,2,5,10 euros et un pavets d'or souple tres souple de taille assez grande et une personne me dit que ce pavet d'or vaut 8000 euros
mon rêve se termine autour d'une table de restaurant où j'ai invité tout le monde à  manger
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Monnaie : symbole relationnel, personnalité
:idea: Vous trouver plein de pièces ? vous retrouvez tous vos moyens ; humour, gaieté, sens de la fête....

:idea: Rêver d'or c'est jouer à  l'alchimiste qui s'efforce de transformer le plomb en or, la souffrance en enseignement, la bêtise en esprit, la grossièreté en beauté, l'indifférence en amour, la vie en immotalité

:?: Vous voyez un objet en or ? vous possédez les moyens d'installer l'harmonie dans votre vie
:?: Vous recevez de l'or ? : la vie vous apporte le cadeau que vous attendiez depuis longtemps. Vos efforts sont récompensés

:?: vous êtes à  table avec des convives ? votre convivialité vous apporte une aide précieuse, d'autant que vous n'aimez pas la solitude.

:arrow: Le restaurant symbolise la frivolité, la communication puissante
:idea: Votre talent de communicateur est illimité. Montrez-vous un peu plus réservé dans vos affections, et plus sélectif.
:?: Pourquoi ne pas offrir à  une seule personne ce que vous dispensez aux autres ? Le discernement vous fait défaut
Répondre