J'ai rêvé la nuit dernière qu'un très bon ami et moi étions quelque part dans le monde (endroit que je ne connais pas), il me semble que nous étions installés à cet endroit. Je me trouve face à cet ami sur une grande avenue, assez large, bétonnée, type "bord de mer". Lui porte des lunettes de soleil, et regarde à sa droite. Dans ses bras, il y a une petite fille d'environ 3 ans, que j'identifie aussi comme ma fille (dans la vie je n'ai pas d'enfants). Derrière lui et donc face à moi, il y a l'océan, calme, lisse, et le soleil qui brille dans un ciel bleu sans nuages. Je me sens bien à cet endroit, il y a un léger vent chaud.
Pouvez-vous m'aider à interpréter les différents symboles de ce rêve?
Merci d'avance!
rêve d'océan et d'enfants
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Les lunettes de soleil signifient que vous avez besoin de protection, de soutien tout au moins !
Votre rêve ?
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux
=> océan calme : la joie vous habite, et il vous sera facile de vous épanouir et de développer vos qualités
=> Rêver de soleil apporte clarté, chaleur, santé et énergie
=> vent léger comme un zéphir : il apporte douceur, émotion et réconfort dans votre vie
L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>. Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.