bonsoir, voilà cette nuit j'ai fait un rêve vraiment étrange,
il y avait une maison assez grande, il y vivait un père et son fils, le père s'est absenté quelques minutes, quand il est revenu son fils avait disparu.
Je le voyais terrorisé, cherchant ds toute la ville (cela se passe entre la soirée/la nuit), il rentra dans une petite epicerie ouverte la nuit, voir si son fils y était puis il se dérigea vers une plage (je voyais bien le sable, la mer) et le père n'a pas retrouvé son fils. Tous ça dans une ambiance très clauque. Enfin j'avais vraiment l'impression que c'était vrai, terrifiant ce rêve. Si quelqu'un pouvait m'éclairé sur sa signification...
Disparition d'un enfant
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
La nuit souveraine est l'image de votre inconscient. Tout ce que vous ferez ou apercevrez sera à l'image de votre partie secrète
=>La peur vous envahit, vous avez du mal à vous diriger dans le noir ? Vous êtes dans une période de doute, d'inquiétude
Vous ne savez pas à quoi vous raccrocher
Vous êtes obligé de mourir à vos anciennes certitudes
=> Vous perdez quelque chose ou quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
Votre rêve :
=> C'est le moment de prendre votre temps, d'accepter une solitude momentanée, enrichissante, avant de rejoindre les autres
SABLE :
Le sable signifie échange, dans le meilleur sens du terme.
Si vous êtes à la veille de prendre une décision, n'hésitez plus : Demain il sera peut-être trop tard.