Drogue du violeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Guylaine-Angèle

Drogue du violeur

Message par Guylaine-Angèle »

C'est un rêve de ma soeur qu'elle me charge de vous faire traduire. J'ai bien essayé de l'aider mais j'avoue que je n'y comprends rien.
Dans son rêve, une de ses connaissance fait irruption dans sa chambre alors qu'elle dort et la réveille en sursaut. (Dans la vraie vie, elle ne connaît pas cette personne). Cette personne lui raconte qu'elle sort d'un RV bizarre et qu'elle est dans un état second. Qu'elle a eu des relations avec un homme alors qu'elle ne le voulait pas. Chez lui. Qu'il s'appelle Eric et s'est conduit comme un pervers sadique. Qu'il l'a avilie et lui a imposé des relations sans tendresse. Qu'il lui a tendu un piège dans lequel elle est tombée. Dans son rêve, ma soeur interroge cette femme et découvre qu'elle a connu le dénommé Eric autrefois (mais pas dans la vraie vie, seulement en rêve). Dans le rêve toujours, ma soeur découvre qu'elle a échappé à  un danger avec cette homme qui a mal tourné et utilise la drogue du violeur pour arriver à  ses fins avec les femmes. La femme qui est entrée dans sa chambre lui dit, dans le rêve, qu'elle n'a toujours pas récupéré de cette rencontre.
Franchement, qu'en penser ?
Ma soeur est une mère de famille rangée.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:lol: Personnellement je connais un Eric....C'est un gentil garçon, un gentleman, réservé (un peu trop, même)...timide, mais pas pervers ni sadique ! Il ne m'a ni droguée, ni violée : pas encore, en tout cas :lol: :P
:D Heureusement, d'ailleurs, car Eric c'est l'homme que j'aime :wink:

Que dire de ce rêve étrange ? Sinon que ta soeur a subi un choc psychologique ? qu'elle est angoissée (dans son rêve)

:arrow: Choc (physique ou psychologique) : peur face aux difficultés
Vous éprouvez encore une certaine réticence à  affronter les dures réalités de la vie. Cependant, vous en êtes de plus en plus conscient, ce qui va vous permettre, peu à  peu, de trouver un autre mode d'emploi pour réduire vos conflits

:arrow: Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière

:arrow: Réveil : Symbole de l'inconscient
=> Le réveil est un appel de votre inconscient. Toute votre attention doit être en éveil, car vous êtes à  un moment important de votre vie et vous ne l'avez peut-être pas suffisamment réalisé. :!: On vous sonne!

:!: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels.

:idea: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

FEMME :
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

ERIC LE DROGUé/ LE VIOLEUR PERVERS ET SADIQUE
:arrow: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:idea: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
:?: un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur
:?: Si vous tombez dans un piège, quel qu'il soit et quel qu'en soit le responsable et que vous soyiez contraint de déployer des efforts pour vous dégager, c'est le signe que vos rapports en socièté ou amicaux vont être modifiés.

:?: Si c'est vous-même qui élaborez le piège, vous allez bientôt vous trouver devant un choix difficile à  faire, en amitié ou en amour
Guylaine-Angèle

remerciements et reconnaissance sincères

Message par Guylaine-Angèle »

Chère Chrystal Eye, merci pour cette interprétation que je transmets.
Effectivement, ma soeur a eu un choc psychologique il y a quelques temps et tente de se remettre doucement. Je réalise en lisant votre réponse que nos rêves sont vraiment une richesse à  explorer pour notre plus grand bien et que négliger cela serait bien dommageable.
Bonne fin de semaine à  vous et merci encore,
Guylaine-Angèle
Répondre