Reve bizzard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Alexa-Lice

Reve bizzard

Message par Alexa-Lice »

Jai rever que

Je partais faire un voyage dans un bateau avec mes deux meilleur amie (laurie et clara :D ) et une autre de mes amies (emma) et javais des bagague dont mes 2 poissons et je les est mit dans la piscine du bateau et yavait 2 poisson orange et je savais pu sétait lequel le mien alors jai reprit mon noir et les deux orange. Et apres jai perdue mes bagage et sa a fini que jai retrouver mes bagage dans les mains dun monsieur bizzard.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Voyage : symbole de recherche
:idea: considéré comme un refus de soi, le voyage est un appel au départ et à  la séparation d'avec ses propres angoisses; vous recherchez au loin ce que vous ne pensez ne pas pouvoir trouver en vous; bref, vous essayer d'échapper à  votre réalité.

:!: Sachez que le seul voyage important est le voyage intérieur qui mène à  la découverte de votre intime et à  une vie meilleure;

:arrow: Valise : symbolise changement de vie
:idea: Vous êtes en pleine transformation

:arrow: Bateau : symbole des moyens affectifs
La barque, le bateau, le navire sont autant de moyens dont vous disposez pour fonctionner dans votre affectif

:arrow: BASSIN : symbole de retenue
:idea: Vous n'osez pas vivre et déclarer votre amour

:arrow: Poissons : symbole de vie et de fécondité
:idea: Rêver de poissons apporte, en général, succés et argent
:?: Vous voyez des poissons en eau claire ? une période de joie et de chance s'annonce

:arrow: PERDRE : symbole négatif de la posséssion
=> Vous perdez vos poissons (ou vos bagages) ? La culpabilité vous étouffe.

:?: Vous retrouvez vos poissons ou vos bagages ? : C'est le retour à  un mieux-être, dû à  une profonde prise de conscience de ce qu'il convient de lâcher (de laisser mourir). Vous retrouverez ainsi une nouvelle manière de fonctionner et pourrez démarrer une nouvelle vie.

:arrow: Noir : Le noir est ambivalent : à  la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement

:?: Noir seul : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père

:arrow: Couleur Orange : symbole de l'union de l'Esprit et de la chair
:idea: Signe de fidélité et de bien-être en amour
Répondre