aider moi a interpréter mon rêve svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

miskia

aider moi a interpréter mon rêve svp

Message par miskia »

alors c'est un rêve assez bizarre aussi loin que je m'en souvienne , j'étais dehors avec un amie, et des enfants ,on s'amusaient avec un arbre puis il a poser sa tête sur mes genoux et je lui caresser la joue.
Puis après je e retrouve avec mon meilleurs amie et l'homme que j'aime ( je ne sort pas avec), chez lui , il y'avait un portant avec des vêtements ,un ordinateur ,son père était la et il a dit : t'aurais pus me prévenir que ta copine dormez a la maison, ensuite lui et moi somme monter dans sa chambre pour allez dormir ,dans les escalier j'ai croiser sa soeur et une amie a elle , dans sa chambre ,une grande pièce ,il y avait des tapis par terre et des lits pour enfants ,et lui avait un tout petit endroit pour dormir et ,quand j'arrive pour aller avec lui dormir ,il me dit attend faut que je prenne mes médicaments , je préfère pas que tu regarde ,donc je vais m'asseoir sur un canapé puis sa soeur et l'amie de sa soeur me rejoigne avec son père et on entend du bruit dehors et son père va crier et la je me réveille, aider moi a comprendre ce rêve complètement bizarre

merci d'avance
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

J'ignore si ce décryptage t'aidera à  comprendre ton rêve, mais comme il n'est pas tellement fourni en symboles, c'est pas trop évident pour moi :roll:
Je suis désolée de ne pouvoir t'aider davantage :oops: Toutes mes excuses !

:arrow: Jouer symbolise libération, créativité, fantaisie intérieure
:?: Si vous rêvez que vous jouez, vous réveiller la puissance créative qui est en vous et allez jusqu'à  faire connaissance avec la variété de vos émotions.

:arrow: Genou : symbole de soumission et de respect
:idea: Vous renoncez à  vous prévaloir de vos droits et prenez conscience de la valeur des autres en face de vous

:arrow: Caresser : symbole de tendresse et communication
:idea: Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication

:arrow: Visiter (une maison, un lieu) : symbole de découvertes
=> Vous découvrez des coins secrets de votre personnalité.
:idea: Pour l'autre partie, vous êtes locataire absent; :!: Il est temps d'ouvrir portes et fenêtes de votre maison intérieure

<<monter dans sa chambre pour allez dormir>>

:?: vous montez à  l'étage ? Vous êtes en train d'évoluer, d'accéder à  une richesse de compréhension

:arrow: Dormir : symbole de l'inconscience
=> Vous êtes obligé d'éveiller votre conscience à  l'actualité de votre vie, sinon, vous risquez de subir les évènements en perdant votre libre arbitre.

<< sa chambre ,une grande pièce ,il y avait des tapis par terre et des lits pour enfants ,et lui avait un tout petit endroit pour dormir >>

:arrow: Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.
:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

:arrow: Tapis : Symbole de jardin, lieu privilégié et clos, paradis
:idea: Si vous rêvez de tapis, c'est l'annonce d'une période privilégiée et joyeuse. :!: La couleur du tapis est trés importante
=> un tapis magnifique : période douce et sensuelle
=> un tapis usé ou taché : désilusion, déception affective

:arrow: Espace : pouvoirs matériels et spirituels
:idea: Voir un espace ou y pénétrer, c'est aborder le lieu de vos réalisations. :?: Selon qu'il sera petit ou grand, il décrit vos potentialités sur le plan matériel ou spirituel

:?: Petit (espace, endroit) : manque de confiance
:!: Ayez un peu plus confiance en vous ! :idea: Vous avez tendance à  minimiser vos capacités.

<<il me dit attend faut que je prenne mes médicaments , je préfère pas que tu regarde>>

:arrow: Rêver de maladie est le signe de perturbations psychiques
=> Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral. C'est un handicap important que vous devrez résoudre avant de poursuivre l'évolution de votre vie.

:arrow: Médicament : inquiétude, peur
:idea: La peur empêche d'avancer. L'action guérit de tout

:arrow: Cacher ou se cacher est lié à  l'obscurantisme.
:idea: Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.
:!: Vous cherchez à  vous protéger de ce qui vous agresse. Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.

<<donc je vais m'asseoir sur un canapé >>

:arrow: S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir

:arrow: Canapé : Symbole de période sabatique
=> Apprenez à  prendre du repos!
miskia

bonjour

Message par miskia »

merci beaucoup pour cet interprétation cela m'aide beaucoup
Répondre