Lycée|Athlète|Fille Egyptienne + légende

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amino

Lycée|Athlète|Fille Egyptienne + légende

Message par amino »

Bonjour, à  tous hier soir j'ai fais un rêve qui a était je crois l'un des plus beau et plus mystérieux de ma vie je vais vous le raconter avec le plus de détaille possible .

(Partez du fait que je contrôlais mon rêve à  100%)

Je me trouve debout sur la coursive ( couloir extérieure du lycée)
Je vois ma classe , tout les élèves sont assis en en salle d'histoire-géographie je me sent en forme.
Mais en regardant les élèves quelque chose cloche je vois une jeune fille avec des vêtements égyptiens antique elle est très belle elle me plait beaucoup :roll: je me dirige vers elle puis je m'arrête et je l'entend parler de "douche"
"enfin elle disait qu'elle voulait se doucher" alors je profite de l'occasion pour lui demandait si je pouvait me doucher avec elle .

Elle répond avec hésitation "oui" et je lui demande si je dois me déshabille elle me répond "oui en entier" avec un air de rire alors je me dis qu'il faut vite que j'aille me changer me faire beau etc.....

J'y vais en courant mais je ressent l'envie de courir à  4 pattes comme un genre de jaguar ou de tigre ..........Puis je me retrouve sortant de la salle de bain je bouscule un de mes amis qui mange des chips puis je continu mais cette fois si je ne court plus je sotte , j'escalade j'arrive à  la classe je lui demande de venir elle me répond d'attendre encore un peu .

Je change de contexte :
Je me retrouve dans un genre de temple calme silencieux il y a 3 boules posées sur un genre de chandelier je vois la fille égyptienne elle veut aller chercher ces habilles alors elle enlève les boules ce qui fait ouvrir une porte alors elle va prendre ces habilles mais je vois des sortes de fantômes apparaître alors elle coure elle ferme les portes remet les boules il en reste une par terre les démons ne peuvent plus venir il tape la porte puis on entend plus rien.

Puis je reviens mais pour rentrer dans la classe cette fois je m'accroche à  l'aide mes mains au cadre haut de la porte et je l'ouvre avec mes pieds .

Mais sauf que cette fois la je trouve une fille de ma classe qui est obèse elle me dit
"je t'ai dit d'attendre. !"

La je me réveille directe mais tout ce que je veut c'est finir ce rêve et revoir cette fille.

Si quelqu'un peut interpréter merci !!!!!!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.
:idea: Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. Elles sont inépuisables.

:!: Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.

:idea: porter des vêtements extravagants est le signe d'une lassitude face aux routines de la vie quotidienne.

:arrow: La douche symbolise l'étouffement de l'enthousiasme.
:idea: On se charge d'éteindre ton enthousiasme, de brider ton énergie.
:!: Attention au chantage affectif!

:idea: Se déshabiller : symbole de sensualité
=> C'est faire peau neuve en se débarrassant des idées préconçues

EN ENTIER/ NUDITé
:arrow: Nu : symbole de vérité, simplicité
Tandis que les vêtements symbolisent les usages et l'image qu'on veut donner de soi, la nudité, c'est <<la vérité qui sort du puits>>

:?: Vous vous sentez parfaitement à  l'aise : vous vous libérez de toutes les contraintes religieuses ou sociales, et vous vous affirmez sans aucune gêne. Votre simplicité vous permettra de traverser la vie avec harmonie et assurance

:arrow: Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
:idea: Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
:!: Vous manquez de calme

:!: Courir à  quatre pattes, comme un félin, c'est retrouver ses instincts animaux

:!: Les rêves d'animaux révèlent vos instincts profonds, le plus souvent cachés. L'animal apparu dans le rêve correspond toujours à  une partie de vous-même, que vous devrez nécessairement intégrer pour être heureux.

Accepter l' <<animal>> en soi, accepter le maître de ses pulsions et de ses rêves permet de retrouver son unité. C'est certainement, pour vous, un gage d'épanouissement.

:idea: Les animaux expriment la libido et représentent la force obscure de la Terre indispensable au développement de l'esprit : pas de feuillage possible sans racines enfoncées dans la terre (ou la matière) ; pas d'épanouissement non plus dans votre vie sans union de votre partie Terre (animal) avec votre partie Ciel (ange)

:arrow: Léopard : symbole de fierté, force soudaine
Jaguar : symbole d'énergies terrestres

:arrow: Tigre : symbole de la puissance guerrière
:idea: Vous aimez faire souffrir, et votre manière de conquérir n'est pas toujours inspirée par la délicatesse ou la tendresse

Sauter, escalader....comme un gorille ?

:arrow: Gorille : symbole de timmidité
:idea: Vous ne savez pas, la plupart du temps, comment exprimer votre affection. Vous êtes bourru et timide. Vous gagneriez à  mieux laisser parler votre intelligence. Vous n'êtes certainement pas indifférent, et l'on peut compter sur vous

ESCALADER : symbole d'effort
:?: Si vous rêvez d'escalade : période d'effort en vue ! C'est le moment de donner un coup de collier ! Si l'ascension est aisée, vous êtes promis à  l'avancement et au succés

:arrow: Bousculer : Symbole du réveil de l'action
:idea: Réveillez-vous ! Pas question de rester les pieds bien au chaud dans vos chaussons. :!: C'est le moment d'agir

<<je lui demande de venir elle me répond d'attendre encore un peu >>

ATTENTE
:arrow: Compter (les mois, les heures, les minutes) : Symbole de moyens d'actions en réserve
=> Vous comptabilisez les moyens qui vous restent avant de passer à  l'action. :!: Un bilan se révèle nécessaire avant l'effort
Crystal Eye
reveur d'Or

SECONDE PARTIE DU REVE/

:arrow: Temple : puissance divine sur terre
:idea: Le temple, en rêve, signifie que vous cherchez dans quel esprit (immatériel) vous menez vos actions (concrètes).

:?: Vous vous demandez si votre conduite est en harmonie avec vos principes, ou bien vous aspirez à  renouveler votre code moral, pour sentir plus de justesse dans vos comportements.

:!: Dans tous les cas, vous êtes lassé du train-train matérialiste, et vous avez besoin de vous poser de grandes questions sur le sens de l'existence.

:!: Questions peut-être inutiles dans le quotidien, mais indispensables à  l'échelle d'une vie.

:idea: Boule, sphère : relation conflictuelle à  la mère, à  la fois adhésion consciente et fort rejet inconscient

3 BOULES/ SPHERES
:arrow: chiffre 3 : symbole du <<trés>>, multiple, multitude
:?: Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à  un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à  démarrer vos projets

:idea: Le chiffre 3 dans les rêves où toute les choses vont par trois (3 petits cochons, etc...) est toujours symbolique du triangle familial (<<papa, maman, et moi>>)
=> Comment l'interpréter ?
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :
=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)
=> Désagréable ? Changement négatif dans les relations

:arrow: Le démon symbolise l'obscurantisme et la contradiction
:idea: Rêver d'un démon, c'est rever de ses propres démons. C'est être assailli de désirs contradictoires, sans but véritable, sans objectif conscient.

:!: Le manque de clarté, la tentation d'être une chose et son contraire constituent votre prison

:arrow: Porte : lieu de passage entre le connu et l'inconnu
Votre rêve :
=>Vous fermez la porte? : une partie de votre vie est derrière vous. Rien ne peut plus être comme avant.
=>La porte est fermée ?: vous cherchez une issue pour être plus heureux, mais, pour l'instant, vous ne l'avez pas encore découverte.

<<une fille de ma classe qui est obèse elle me dit "je t'ai dit d'attendre. !" >>

:arrow: OBèSE: symbole de suffisance et orgueil
:idea: Vous êtes <<la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf>>
:!: Soyez moins pontifiant, si vous voulez être reconnu par les autres, comme vous paraissez y avoir intérêt
amino

Merci !!!!!!!!!!!!!!!

Message par amino »

Bonjour, merci d'avoir répondu je suis surpris par ce que vous dite car c'est vraie rien n'est faux merci mais il y a un détail qui m'a surpris c'est oui c'est vraie c'est temps si je commence à  changer mon physique et je veut totalement changer !!!

Merci cordialement amine !!!!! :D :D :D :D :D :) :o :lol: :lol:
Crystal Eye
reveur d'Or

C'est pas tant le physique qui importe, tu sais ! C'est ta mentalité qu'il faut changer : être moins bourru, moins timide, et ne pas agir comme le tigre (conquérir en faisant souffrir) :wink: tu verras qu'en étant plus ouvert, les autres viendront plus facilement vers toi ! Bonne continuation ! :D

Chaleureusement,
Crystal :wink:
amino

THX

Message par amino »

Merci !!!!!!!!!!!!!! je comprend tout a fais ! :)
Répondre