Bonjour je viens de faire un rêve étrange mais qui a l'air important et symbolique ! Je fais appel a vous pour m'aider a l'interprèter.Merci d'avance!
Je suis sur un chantier (sur mon lieu de travail). Rien est encore sec: ciment.... Beaucoup d'ouvriers partout travaillent. Je suis pieds nus.
Je dois partir plus tôt que l'heure prévue. Je suis pressée mais rien n'est encore sec! Je saute de dalle en dalle en évitant le ciment frais. Mais à un moment je me heurte a une pièce recouverte de plusieurs centimètres  d'eau. Les ouvriers sont dedans avec des bottes en plastique. Je suis pressée, je dois traversée cette pièce! Je suis obligée de me mouiller car il n'y a rien qui me permet d'éviter l'eau. J'entends qu'il ne faut pas que je traverse. Mais je suis pressée! J'y vais, pieds nus! En traversant dans l'eau, mes pieds adhèrent au fond et je n'arrive pas à me déplacer très vite. On m'explique que le fond est recouvert d'un enduit spécial qui n'est pas encore figé! Visiblement, les ouvriers s'inquiètent pour moi. L'un deux, un jeune homme brun aux cheveux longs vient me chercher dans l'eau et me porte. Il m'explique qu'il faut vite que je me lave les pieds car l'enduit est toxique. Il se veut rassurant et me dit qu'avec de la réflexologie, on pourra me guérir! Moi, j'ai peur! Effectivement, j'ai la plante des pieds qui me brulent! Je suis inquiète de ne plus pouvoir remarcher! Une fois poser à terre, je me lave les pieds à l'eau minérale et je me badigeonne de crème. Les pieds me brulent mais je constate qu'ils sont en bonne état! Je remarque aussi que la plante de mes pieds étaient recouverte d'un fin film plastique ( comme sur les I phones!) qui avaient été posés là depuis un moment, dont j'avais oublié l'existence. Grace à cela, mes pieds ont été protégés et je peux me rassurer de voir que les dégâts sont moins important que prevu!
Pieds qui brulent!
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Comment l'interpréter ?
En analysant sa situation actuelle, particulièrement ses rapports affectifs avec les autres (conjoint, parents, enfants..)
=> Etre pieds nus : vous vous sentez en état d'insécurité,vulnérable. Quelle qu'en soit la cause - peut-être une humiliation -, vous manquez de confiance en vous.
<<j'ai la plante des pieds qui me brulent!>>
<<mes pieds adhèrent au fond>>
<<je n'arrive pas à me déplacer très vite>>
Comment l'interpréter ?
=> En analysant dans quel domaine de votre vie (une relation,une situation) vous n'arrivez pas à avancer, à réaliser ce vous voulez
<<L'un deux, un jeune homme brun aux cheveux longs vient me chercher dans l'eau et me porte>>
<<lave les pieds à l'eau minérale>>
<<je me badigeonne de crème>>
Film plastifié (protection) : vous avez mis un frein à votre libido. Ou vous vous protégez contre les maladies sexuellement transmissibles (préservatif)