Mon rève bizard me reste perplexe...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aton210

Mon rève bizard me reste perplexe...

Message par aton210 »

Voici mon rève,
Il fait nuit,et moi et 3 autres personnes dont je ne connais l'identité jouont aux cartes , poker je crois, dont je ne joue jamais.Nous sommes dans un sous-sol, tout d'un coup je me trouve à  l'extérieur,cela ce passe la nuit, oreiller et sac de couchage je m'étend pour dormir dehors la nuit est claire il y a pleine lune, et mon chien se couche à  coté de moi,tout d'un coup le vent s'élève ,les nuages passe ouest à  lest et au centre il fait toujours clair car je vois toujours la lune ,je sens un frison et de nulle part jaillit une petite tournade dont la pointe me touche au niveau du coeur, j ai alors crainte car la tempète s alourdie je vois toujours la pleine lune au centre du ciel mais les nuages sont plus lourd et la pluie forte commence à  tomber moi mes oreiller et sac de couchage et mon chien allons nous réfugier dans une petite cabane ,Style maison d'enfant, la tempète fait rage tonnerre éclair mais j'apercois à  l'ouest au centre du ciel la pleine lune qui a maintenant un teinte bleuatre qui m'intrique beaucoup et soudainement de la lune jaillit une boule de feu bleu qui descent du ciel et apparait la vierge marie. En crainte je quitte la cabane et j accours vers la maison paternel et frappant à  la porte je cris maman papa qui m'ouvre la porte et je leurs dit: regarde la vierge marie il fait toujours tempète, et la je me réveille
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

JOUER AUX CARTES/ POKER / JEU D' ARGENT

:arrow: Jouer symbolise libération, créativité, fantaisie intérieure
:?: Si vous rêvez que vous jouez, vous réveiller la puissance créative qui est en vous et allez jusqu'à  faire connaissance avec la variété de vos émotions.

:arrow: Argent (symbole lunaire, féminin) : sécurité, douceur, discrétion
:idea: Vous êtes animé des meilleures intentions, mais soyez vigilant, méfiez-vous des voleurs! En revanche, vos échanges avec les femmes sont fructueux, et celles-ci apprécient votre discrétion.

:arrow: Monnaie : symbole relationnel, personnalité
:?: Vous gagnez plein de pièces ? vous retrouvez tous vos moyens ; humour, gaieté, sens de la fête....

:arrow: Sous-sol : symbole des trésors abrités
:idea: Partir à  votre propre découverte va vous permettre de libérer ces richesses et de les Exposer au grand jour

=> Vous êtes heureux, sous un ciel étoilé, par exemple ?
C'est le signe d'une ouverture sur votre inconscient. Cela vous apportera, dans votre réalité : bien-être, joie, harmonie. Toutes ces conditions qui président à  l'union entre votre être profond et vos actions

SAC DE COUCHAGE/ DORMIR A LA BELLE ETOILE
:arrow: Camping/caravaning : Symbole de timidité
:idea: Vous avez besoin de changer la réalité, mais vous ne vous en donnez pas les moyens

PLEINE LUNE
:arrow: Lune : Symbole de transformation, renouvellement de la mesure du temps
:?: Si vous rêvez de la lune, c'est votre inconscient, votre subconscient qui se montrent.
:idea: Tout ce qui se passe au clair de lune parle de votre créativité profonde, non encore expérimentée dans l'action. :!: La lune indique aussi l'état de vos pulsions, refoulées ou non

:arrow: Rêver de ciel (masculin actif) évoque les puissances supérieures qui vous animent. Il aura un sens différent selon l'action introduite et les nuances qu'il reflète.

:?: Ciel sombre, étoilé : la voûte céleste éclaire les possibilités immenses de votre imaginaire et de votre spiritualité

:?: Ciel noir ou menaçant : il témoigne des zones inconnues de votre esprit; celles, précisément, dont l'approche vous fait peur

:arrow: Pluie: Symbole de fertilité céleste
:idea: La pluie représente, selon votre sensation dans le rêve, votre chagrin ou votre délivrance
Votre rêve :
=> Vous êtes sous une pluie torrentielle ? Vous allez droit vers une prise de conscience fulfurante, mais celle-ci sera doluloureuse
=> une pluie d'orage ? Fin des tensions; vous retrouvez le bien-être

:idea: A la différence du chat qui signifie toujours le changement, le chien est un symbole de stabilité , de fidélité
=> Chien connu (le vôtre ou celui des voisins) : Désir ou sentiment de sécurité

:arrow: Abri : Symbole de l'angoisse et besoin de protection
=> Vous êtes en attente d'un changement, mais la nouveauté est pour vous source de peur et d'inquiétude

:idea: Boule, sphère : relation conflictuelle à  la mère, à  la fois adhésion consciente et fort rejet inconscient

:arrow: Le feu symbolise les énergies et les passions.
:idea: C'est le feu qui vous permet de créer, c'est-à -dire de faire, de développer vos capacités, vos acquis. Suivant la nature du feu, vous vous trouvez en situation de subir des énergies extérieures négatives ou, au contraire, de maîtriser bel et bien le sens de votre action.

LE FEU : il réchauffe, il éclaire, mais il peut aussi détruire
le feu est toujours, dans les rêves, significatif d'un désir de changement, d'évolution personnelle (des choses, d'une situation, de soi..)

LUNE
:arrow: Astre : symbole d'harmonie, perfection et chance
:idea: Rêver d'astre signifie l'approche d'une période harmonieuse d'ouverture, de chance, de prise de conscience.
:!: Votre partie <<ciel>> (spirituelle) se réveille et vous invite à  déployer toute votre personnalité, à  prendre possession de la totalité de votre espace

:arrow: Bleu : Réceptivité et féminité
:idea: Vous êtes influençable. Ne voir que du bleu exprime votre abandon au rêve et à  l'imaginaire. vous vivez complètement dans l'irréalité, et votre sensualité est endormie.

:idea: Bleu : symbolise l'éloignement, le renoncement, le repos
:!: Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure

APPARITION DE LA VIERGE MARIE

:!: Ces êtres célestes, quand ils apparaissent en rêve, doivent être considérés comme annonciateurs d'événements heureux, de découvertes spirituelles, de grandes émotions.

:arrow: Ange : symbole d'intuition, d'amour
=< Les rêves d'anges donnent l'occasion à  <<l'ange>> qui est en vous de s'exprimer. C'est le réveil de votre part intuitive, spirituelle (la part de l'ange)
:idea: ce rêve signale toujours un élargissement de votre conscience et témoigne de votre soif d'affection

:arrow: Halo : spiritualité et conscience
:idea: Vous êtes en harmonie avec vos pensées
Répondre