Sort, vaudou...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Paradinha

Sort, vaudou...

Message par Paradinha »

J'étais dans un appartement avec une petite fille qui n'était pas la mienne je pense mais, très proche de moi tout de même vu qu'elle était chez moi. Elle voulait jouer avec une autre fillette elle lui a dit qu'elle pouvait rentrer dans l'appartement, je me rapproche pour voir à  qui elle dit de rentrer, je l'entends qui explique à  une dame que je suis l'adulte elle donne mon prénom, je m'approche je me rends compte que c'est la mère de mon petit ami (soit dit en passant qui me désapprouve totalement) ensuite je m'accroupis près de ma petite elle se colle à  moi et continue a parlé de moi d'une manière très gentille je l'écoute tout en me demandant si la mère de mon petit ami va voir que c'est moi et si elle va se fâcher en voyant que c'est moi puis tout à  coup elle a les mains dans un seau je crois ensuite elle s'approche doucement et je me demande toujours ce qu'elle va faire, d'un coup elle me frappe derrière la tête (avec sa main) et me dit que je mérite au moins une tape ensuite elle parle mais, je ne comprends pas ce qu'elle me dit donc je lui dis " madame je ne comprends rien " ensuite elle me frappe une deuxième fois et une autre dame entre et elle a dans la main quelque chose de noir avec des épines et elle envoi quelque chose sur moi alors je lui dis pourquoi elle fait cela je me recule elle envoi encore et encore alors je suis parti en courant et en pleurant je crois et apeuré j'étais dans un bâtiment j'ai descendu les escaliers pour aller dans la rue je courrai elle m'a touché encore avec l'eau du truc qu'elle avait en main (eau d'une couleur marron) j'ai continu à  courir je ne savais pas où aller je me demandé ce qui s'était passé pour la petite qui était chez moi j'hésité à  retourner et une fille que je connais du haut de son balcon ma appelé (j'étais dans une cité) elle m'a proposé qu'elle que chose mais, je ne me souviens pas de ce qu'elle a dit, je pleurais et je ne savais pas quoi faire. Réveille...
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: :wink:
Paradinha

Message par Paradinha »

??? :?:
Crystal Eye
reveur d'Or

ça voulait dire que je le faisais remonter à  la surface pour qu'il se noie pas dans la nouvelle marée du matin ! :wink:
Mais hélas non, je ne l'ai pas encore analysé :roll: J'espérais que quelqu'un d'autre s'en chargerait éventuellement ce matin...mais ce n'est pas le cas :(
Paradinha

Message par Paradinha »

AH :D effectivement grand merci alors...
Paradinha

Message par Paradinha »

:wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

:oops: REnoyé dans la marée :roll:
Répondre