Cette nuit, j'ai fait un long rêve que je ne raconterai pas en détails car il y en a de trop! Un seul passage m'intrigue : j'avais été infecté par un virus extraterrestre (sorte de dard, je ne sais pas trop comment le décrire, planté dans ma poitrine, à l'emplacement de mon coeur). Les gens autour de moi avaient été complètement infectés mais ca ne faisait pas scène d'horreur ou d'apocalypse. Quelqu'un m'a enlevé ce crochet et l'infection s'est arrêtée. Il y avait quelque chose que je souhaitais à tout prix protéger d'eux, je suis montée sur un vélo dont la chaîne a déraillé. Je continuai à pédaler sur le chemin en terre et me disait que même si le vélo lâchait, je n'abandonnerai pas et continuerai à avancer. Le soleil se couchait et plus la lumière diminuait plus je me disais qu'il serait judicieux de remettre la chaine tant que j'y voyais encore quelque chose. A ce moment, un homme sur un surf volant est arrivé, je lui ai demandé de prendre cet objet et de le ramener chez une amie à moi. La nuit est tombé, des gens sont apparus sur le chemin, et au loin, des personnes sont mises à briller entièrement et fortement. Je savais que c'était dû au virus. Le garçon s'est tourné vers moi avec un air surpris et m'a dit que j'avais une croix lumineuse au niveau du coeur, qui démarrait juste en dessous la mâchoire et s'arrêtait sur le sein. Je ne me suis pas inquiétée et lui ai dit que c'était la nuit et donc que c'était normal.
Il m'a emmené moi et cet objet chez mon amie (une amie très proche avec laquelle j'ai rompu le contact il y a 3ans) et ca m'a fait un bien fou de la revoir, elle était à table avec ses parents, son père était très heureux de me voir, il en pleurait, je lui ai posé la main sur l'épaule gauche (il m'a pincé les fesses deux fois, ms rien de sexuel, je l'ai ressenti plus comme qqch d'amical mais j'ai râlé car cela me faisait mal) et quand je suis arrivée face à elle, elle m'a regardé et m'a dit "je t"aime" puis on s'est serré dans les bras.
Voilà le (petit passage) dont je souhaitais une interprétation, si tout cela inspire quelqu'un