lapin
Modérateur : ROSA ALBA
lapin
bonjour je vous écris car cette nuit j'ai fais un réve étrange cela commencer dans 1 magasin ou je tenté de volè des bonbons une fois cela dans mes poche je passe a une autre scene ou je suis dans un jardin avec amis famille et j'ai un lapin gris blanc qui me saute dessus pour me faire des calins pouvez me dire ce que cela veux dire?? svp
merci et bonne journée
merci et bonne journée
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour,
Un magasin, c'est le lieu de tentations plurielles. A l'origine, cela ne signifiait que ranger et engranger.
Les bombons quant à eux évoquent la douceur ; besoin de déglutir durablement, chassant la crainte, voire l'amertume ambiante.
Les poches, sont les petits sacs, préservant/engrangeant là aussi. <sorte de nid d'écureuils> ;
Second rêve :
Un jardin est un lieu en général où la nature s'exprime. Il représente la vie, celle où tous les éléments sont en symbiose.
Les amis parlent de douceurs, d'échanges, de partage sur le plan ‘familier', ce qui ne devrait pas être ‘original' !
Le symbolisme du ‘lapin' est très ambigu ! Lorsqu'on comprend les âges de la vie et de la « connaissance », le LAPIN correspond à l'APPRENTI, dans le monde du travail..... etc............ le SINGE, devenant le PATRON ! Cela dit il correspond également à la reproduction compulsive <autrement dit à un besoin de fornication constante - souvenez-vous du symbole du fameux journal pour hommes des années 70/ LUI -
Ce rêve semble vouloir vous indiquer que vous allez ‘peut-être' devoir vous méfier d'une personne proche (ou de vous-mêmes également) , la douceur, les câlins pouvant dégénérer vers une dépendance "biblique"...

Second rêve :
Ce rêve semble vouloir vous indiquer que vous allez ‘peut-être' devoir vous méfier d'une personne proche (ou de vous-mêmes également) , la douceur, les câlins pouvant dégénérer vers une dépendance "biblique"...
Dernière modification par Cyclopea le 16 févr. 2011, 18:03, modifié 1 fois.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle
=> Vous voyez qui vous poursuit ? Auquel cas c'est une culpabilité relative à la personne qui vous poursuit
Ou si c'est un animal, une peur de vos propres pulsions animales (agressivité, rage....)
Troupeau: symbole d'instinct de protection
Vous vivez mal votre individualité et recherchez constamment à être rassuré, entouré
Lapin : Symbole de fragilité et nervosité
=> Vous courez trop vite et ne sautez pas par-dessus les obstacles comme vous le souhaiteriez. reprenez votre souffle !
Lapin de Garenne : symbole lunaire de renouvellement cyclique
=> Vous êtes dans une période de prolifération d'idées, de vitalité, d'exubérance. méfiez-vous quand même de la dispersion ! Vous pourriez manquer de suite dans vos idées, dans vos désirs, et dans vos actions !
Lièvre : Symbole de rapidité
=< Ce n'est pas le moment de traîner. Votre vie actuelle exige des décisions rapides et efficaces. Ne fuyez surtout pas, ça ne servirait à rien.
=> Vous voyez qui vous poursuit ? Auquel cas c'est une culpabilité relative à la personne qui vous poursuit
=> Vous courez trop vite et ne sautez pas par-dessus les obstacles comme vous le souhaiteriez. reprenez votre souffle !
=> Vous êtes dans une période de prolifération d'idées, de vitalité, d'exubérance. méfiez-vous quand même de la dispersion ! Vous pourriez manquer de suite dans vos idées, dans vos désirs, et dans vos actions !
=< Ce n'est pas le moment de traîner. Votre vie actuelle exige des décisions rapides et efficaces. Ne fuyez surtout pas, ça ne servirait à rien.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: lapin
[quote="kinette19"]bonjour je vous écris car cette nuit j'ai fais un réve étrange cela commencer dans 1 magasin ou je tenté de volè des bonbons une fois cela dans mes poche je passe a une autre scene ou je suis dans un jardin avec amis famille et j'ai un lapin gris blanc qui me saute dessus pour me faire des calins pouvez me dire ce que cela veux dire?? [/quote]
Magasin, boutique (ou galerie marchande): symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable.
Une annonce de naissance est également possible.
Dérober : mensonge à l'égard de soi ou des autres
Votre rêve:
=> Vous dérobez un objet : vous ne voulez pas payer de votre personne pour obtenir le bonheur, ou pour évoluer
Saveur : symbole de plaisir
=> Si vous rêvez que vous goûtez un mets : vous n'êtes pas prêt à laisser passer un grand plaisir
BONBONS
Sucré : symbole de période douce et agréable
Doux : symbole de plaisir, de sensualité
Fruité : Symbole de sensualité et douceur
Rêver de poche, c'est rêver de femme si vous êtes un homme.
Pour une femme, la poche représente une maison, un appartement, un rapprochement.
Dans les deux cas, un élément nouveau va rendre plus facile, plus agréable votre rapport avec le sexe opposé, enrichir votre relation (même sur le plan sexuel), apporter du piment, de l'excitation dans votre vie.
Jardin : symbole de paradis terrestre
Votre rêve :
=> Vous vous promenez dans un jardin ou vous le cultivez : vous êtes à l'aise, ou vous allez l'être bientôt
=> un jardin rempli de fleurs : il représente votre vie affective
Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
Le lapin est un message de création et de fécondité. Il indique au rêveur qu'il va s'atteler à de multiples petits travaux.
Lapin (domestique) : Symbole de fragilité et nervosité
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
Votre rêve:
=> Vous dérobez un objet : vous ne voulez pas payer de votre personne pour obtenir le bonheur, ou pour évoluer
=> Si vous rêvez que vous goûtez un mets : vous n'êtes pas prêt à laisser passer un grand plaisir
BONBONS
Votre rêve :
=> Vous vous promenez dans un jardin ou vous le cultivez : vous êtes à l'aise, ou vous allez l'être bientôt
=> un jardin rempli de fleurs : il représente votre vie affective
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
- Crystal Eye
- reveur d'Or
[quote="Crystal Eye"]Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle
Ou si c'est un animal, une peur de vos propres pulsions animales (agressivité, rage....)
Troupeau: symbole d'instinct de protection
Vous vivez mal votre individualité et recherchez constamment à être rassuré, entouré
Lapin : Symbole de fragilité et nervosité
=< Ce n'est pas le moment de traîner. Votre vie actuelle exige des décisions rapides et efficaces. Ne fuyez surtout pas, ça ne servirait à rien.[/quote]
POUR éVITER TOUT MALENTENDU ET AFIN DE REMETTRE LES PENDULES A L'HEURE...JE VOULAIS éCLAIRCIR CE POINT :
CETTE RéPONSE-CI éTAIT DESTINéE A ANGE999 ET NON PAS A KINETTE19 POUR QUI JE VIENS DE DéCRYPTER SON REVE (JUSTE A L'INSTANT)

=< Ce n'est pas le moment de traîner. Votre vie actuelle exige des décisions rapides et efficaces. Ne fuyez surtout pas, ça ne servirait à rien.[/quote]
CETTE RéPONSE-CI éTAIT DESTINéE A ANGE999 ET NON PAS A KINETTE19 POUR QUI JE VIENS DE DéCRYPTER SON REVE (JUSTE A L'INSTANT)
Le lapin est un message de création et de fécondité. Il indique au rêveur qu'il va s'atteler à de multiples petits travaux.
et bien j'ai appris la grossese de ma belle soeur y'a peu de temps et mon mari et moi-méme tentons d'en avoir un ca se rapporte peu étre a ca!!! et pour les multiple travaux on es dans l'attente d'une réponse pour l'achat d'une maison qui nécéssite quelque travaux ca peux également ce rapporté a ca!!! vous en pensez quoi??
merci encore
et bien j'ai appris la grossese de ma belle soeur y'a peu de temps et mon mari et moi-méme tentons d'en avoir un ca se rapporte peu étre a ca!!! et pour les multiple travaux on es dans l'attente d'une réponse pour l'achat d'une maison qui nécéssite quelque travaux ca peux également ce rapporté a ca!!! vous en pensez quoi??
merci encore
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
En principe, le lapin (vu en rêve) n'annonce pas une naissance ! C'est plutôt la cigogne, d'habitude !
Mais comme ton rêve commence dans un magasin (dans lequel tu voles des bonbons), il y a en effet l'annonce d'une naissance, doublée d'une demande en mariage : Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
En ce qui concerne ta future maison et les petits travaux à faire dedans...Oui, en effet c'est bien possible ! Tu as sans doute raison
Mais comme ton rêve commence dans un magasin (dans lequel tu voles des bonbons), il y a en effet l'annonce d'une naissance, doublée d'une demande en mariage : Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
En ce qui concerne ta future maison et les petits travaux à faire dedans...Oui, en effet c'est bien possible ! Tu as sans doute raison