Bonjour,
Il y a déjà plusieurs années que je fais ce cauchemar. Il est assez fréquent. Je rêves que je me fais attaquer par un démon, c'est une force que je ne vois pas et qui est constamment présente près de moi dans mes rêves. Je peux la sentir. Dans mon rêve je suis coucher dans mon lit ou parfois je ne fais que entrer chez moi et je sent que la force attend pour me coincer quelque part. Quand j'entre dans une pièce la porte se referme et je ne peut plus sortir et le démon s'attaque à moi, il me retient et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Cette nuit j'ai refais ce cauchemar, j'étais dans mon lit et le démon m'avait pris par les pieds et me levais de mon lit et je criais et je pleurais. J'avais beau demander de l'aide personne ne pouvais m'entendre. Je me suis réveillé toute déshabillé et je m'étais mordu les lèvres car j'avais très mal aux lèvres et il était exactement 2h55 du matin et c'est souvent la même heure. Parfois dans mes cauchemars, je passe devant la porte de la chambre de mes fils et je sent qu'il m'attend. ce démon veut me prendre dans mon cauchemar. Pourtant je n'ai pas peur de ce genre de chose et quand je rêve à ca il ne s'est rien passée de spécial dans la journée. Ce rêve me parait tellement vrai que j'ai de la difficulté à me rendormir. Dans presque chacun de mes rêves je prends mes enfants et je réussi à m'enfui dehors de l'appartement ou je me réveille juste avant lorsque le démon m'attaque.
J'aimerais comprendre pourquoi je fais toujours ce cauchemars???
cauchemar de démon
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous êtes attaqué ? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à votre bon souvenir.
Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle
=> Vous voyez qui vous poursuit ? Auquel cas c'est une culpabilité relative à la personne qui vous poursuit
=> Vous ne voyez pas qui vous poursuit ? C'est un rêve d'anxièté, lié à des peurs particulières, par exemple et surtout dans les rêves de garçon, la peur d'une éventuelle homosexualité
=> Echapper par la fuite à un ennemi visible ou invisible, et se retrouver en sécurité est le signal d'événements heureux.
-
zoepolselli
Re: cauchemar de démon
bonjour mon vrai nom est louna, j'ai 15 ans.
j'ai toujours cru aux esprits, mes parents et mes grands parents aussi.
L'autre nuit j'ai fais un cauchemar, j'étais dans mon appartement avec une copine, quand on entend sonné à la porte, j'ouvre a moitié le porte et je referme le verrou, je recule de quelques pas quand j'entend un hurlement, un cri de femme, strident, qui ouvre la porte en un grand coup, je voit passer devant moi l'ombre d'une femme mais je ne vois pas son visage, on commence a crier de toutes nos forces, quand la voisine descend nous aider et nous amène chez elle, on parle un peu et elle nous dis de dormir chez elle, je n'arrive pas a dormir il est 4h du matin, et je sens sa présence dans la pièce ou je me trouve, je suis les genoux replier sur ma cage thoracique et puis quand je m'allonge elle me tire par les pieds, je crie et je court vers le garage et je m'assoie sur le voiture, et après je me réveille.
Je cherche à savoir ce que cela signifie car c'est une chose très importante pour moi, car je crois aux esprits, j'ai vu sur d'autre sites que ça signifie qu'on doit peut être essayer de communiquer avec eux mais on m'a toujours dis de ne pas le faire.
Vous pensez que cela signifie quoi svp ?
j'ai toujours cru aux esprits, mes parents et mes grands parents aussi.
L'autre nuit j'ai fais un cauchemar, j'étais dans mon appartement avec une copine, quand on entend sonné à la porte, j'ouvre a moitié le porte et je referme le verrou, je recule de quelques pas quand j'entend un hurlement, un cri de femme, strident, qui ouvre la porte en un grand coup, je voit passer devant moi l'ombre d'une femme mais je ne vois pas son visage, on commence a crier de toutes nos forces, quand la voisine descend nous aider et nous amène chez elle, on parle un peu et elle nous dis de dormir chez elle, je n'arrive pas a dormir il est 4h du matin, et je sens sa présence dans la pièce ou je me trouve, je suis les genoux replier sur ma cage thoracique et puis quand je m'allonge elle me tire par les pieds, je crie et je court vers le garage et je m'assoie sur le voiture, et après je me réveille.
Je cherche à savoir ce que cela signifie car c'est une chose très importante pour moi, car je crois aux esprits, j'ai vu sur d'autre sites que ça signifie qu'on doit peut être essayer de communiquer avec eux mais on m'a toujours dis de ne pas le faire.
Vous pensez que cela signifie quoi svp ?