Aidez moi à l'interpreter

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Miaam

Aidez moi à  l'interpreter

Message par Miaam »

Bonsoir,

(Je ne me rappelle pas trop du rêve dans les détails)
Alors ce matin j'ai fais un rêve que j'étais dans le quartier où j'ai grandit et où maintenant ma grand mère vit. Je devais aller chez elle lui donne je ne sais quoi et ensuite je devais rentrer. Dans le chemin j'étais avec une amie et j'ai gueulé sur une petite qui jouait avec des câbles électriques lol. Ensuite un homme m'a parlé et était avec de de ces ami(e)s puis je me suis réveillée mais le plus bizarre c'est que je ne l'avait jamais vu et tout à  l'heure je suis partie au cinéma avec une amie et je l'ai vu. Au début il me faisait penser à  quelqu'un mais je ne savais pas qui jusqu'a il y a au moins 20 minutes je me suis rappelée qu'il ressemblait beaucoup à  celui de mon rêve ...
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Une petite fille (de 3 à  12 ans) renvoie à  la joie des temps heureux. :!: Elle est souvent significative des premières blessures affectives de la petite enfance.
:!: Ce qui lui arrive dans votre rêve, c'est ce qui vous arrive à  vous.

:!: C'est la petite fille qui sommeille en vous

CABLES ELECTRIQUES
ELECTRICITé : symbole de destination
:idea: Seules les idées nouvelles éclairent votre chemin

:arrow: Electrocution :
:?: Si vous rêvez que vous êtes victime d'une électrocution et que ce rêve n'est pas l'écho d'un accident que vous venez de vivre, attachez-y la plus haute importance. :!: Cette douleur fulgurante que vous avez imaginé durant votre sommeil pourrait annoncer de grandes nouvelles.

:idea: Attachez vous particulièrement à  reconnaître dans votre entourage ceux qui vous sont bénéfiques de ceux qui ne le sont pas. La révélation viendra de là . C'est ce moment de vérité qu'annonçait en songe cette décharge électrique.
:!: Suivez ce conseil, vous allez être étonné(e).
:!: Au sens fort du mot!

:arrow: Explosion de COLèRE
=> le couvercle des inhibitions se soulève.
:idea: tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose. :!: C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer!

:!: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:idea: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force :!: Vous ne serez plus amputé de vous-même
Répondre