Ami disparu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Feuille

Ami disparu

Message par Feuille »

Je n'ai pas de nouvelles d'un ami depuis plus de 20ans. Nous avons été proches durant plusieurs années. Mes tentatives pour tenter de retrouver sa trace ont échoué. Or je rêve encore régulièrement à  lui, il est présent et nous discutons comme avant. A chaque fois j'ai le sentiment que je vais le retrouver et son souvenir me hante. Que penser de ces rêves?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

NOTRE MEILLEUR AMI C'EST NOUS-MàŠME ....DIT UN PROVERBE
IL EN EST DE MàŠME EN ONIROMANCIE...SI TU REVES DE CET AMI..TU REVES DE TOI / DE TON DOUBLE SYMBOLIQUE MASCULIN

:idea: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.
Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)

:!: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:idea: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit

:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
:!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.
Feuille

Merci

Message par Feuille »

Merci Crystal Eye de ta réponse c'est une interprétation à  laquelle je n'ai jamais pensée.
romain19

Message par romain19 »

voila linterpretation de votre réve

vous aller apprendre bientôt des mauvaise nouvel malheureusement concernent cette ami , je peut être plus précis si tu me dit les sujet des rêve de quoi vous discutiez dans vous rêves

cordialement romain
Répondre