Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum et je viens vers vous car j'ai fais un rêve cette nuit qui m'a fais me poser beaucoup de question quand à sa signification.
Je vous raconte:
Je marche dans une sorte d'immeuble et en tournant la tête par une fenêtre j'aperçois mon oncle décédé (il y a de ça plusieurs années) assis sur un canapé.
Je décide de rentrer en prenant la première porte que je trouve.
Une fois à l'intérieur je fais du bruit et mon oncle apparait devant moi en me disant que je lui ai fais peur.
Je m'excuse et je le salue. Il ouvre ses bras et je me blottis dedans. Je suis bien. Je lui dis 'ce n'est pas la réalité n'est ce pas?" et il me réponds "voyons laetita tu sais bien que suis parti"
et on reste comme ça blottit un moment avant que je me réveille.
je suis curieuse de savoir ce que vous interprétez par ce rêve car j'ai fais plusieurs recherches avant de m'inscrire et je n'ai rien trouvé qui pouvait m'aider.
Merci par avance.
rever de mon oncle décédé
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

=> L'oncle élargit la famille au cercle de ceux qui partagent les mêmes valeurs, plutôt que le même sang.

=> Apprenez à prendre du repos!

en l'occurence, les retrouvailles avec votre double caché, c'est-à -dire la Partie de vous-même que vous occultez depuis longtemps.

=> Vous ouvrez une porte : c'est une invitation à franchir vos limites actuelles, et à oser vous ouvrir à une vie nouvelle
<<Il ouvre ses bras et je me blottis dedans. Je suis bien.>>

=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante

=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.

<<Je lui dis 'ce n'est pas la réalité n'est ce pas?" et il me réponds "voyons laetita tu sais bien que suis parti">>

- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<Une fois à l'intérieur je fais du bruit et mon oncle apparait devant moi en me disant que je lui ai fais peur>>
Bruit : symbole d'agression
Vous avez du mal à vous retrouver dans un environnement agressif et envahissant.
Reposez-vous !
Emotion : Symbole de rencontre
Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même
Etonnement : Symbole d'événement innattendu
Si vous êtes frappé d'étonnement en rêve, vous allez être surpris par une nouvelle
PS : Je me suis permise de compléter le décryptage qui me paraissait incomplet...J'aime le travail bien fait mais parfois il m'arrive aussi de "bâcler", ou de négliger certains détails importants..C'est pourquoi je répare, je corrige, je fignole...dés que j'en ai le loisir et l'opportunité (quand je ne suis pas overbookée)

PS : Je me suis permise de compléter le décryptage qui me paraissait incomplet...J'aime le travail bien fait mais parfois il m'arrive aussi de "bâcler", ou de négliger certains détails importants..C'est pourquoi je répare, je corrige, je fignole...dés que j'en ai le loisir et l'opportunité (quand je ne suis pas overbookée)

et bien merci beaucoup je n'aurai pas pensé avoir autant de détail
je me retrouve beaucoup dans les descriptions
après une période très dure il y a un peu plus d'un an j'ai complètement changé de vie j'ai tout quitté(vraiment tout!) pour tout reconstruire ailleurs
depuis, beaucoup de choses ont changé je me sens beaucoup mieux je me sens vraiment revivre et je veux mettre en place des choses pour ma vie future (changer de boulot, devenir propriétaire, ...) et je vois que mon rêve m'encourage et que cela pourrait arriver plus vite que prévu
je me retrouve beaucoup dans les descriptions
après une période très dure il y a un peu plus d'un an j'ai complètement changé de vie j'ai tout quitté(vraiment tout!) pour tout reconstruire ailleurs
depuis, beaucoup de choses ont changé je me sens beaucoup mieux je me sens vraiment revivre et je veux mettre en place des choses pour ma vie future (changer de boulot, devenir propriétaire, ...) et je vois que mon rêve m'encourage et que cela pourrait arriver plus vite que prévu

Re: rêve de mon oncle décédé
Bonjour je viens pour la première fois est voudrait avoir des réponses si possible ... Alors voila j'ai perdu mon oncle il y a 6 mois (suicide ) et j'ai rêver 3 fois de lui. La première fois je le voit de loin à une falaise la deuxième fois je le vois mais impossible d'y aller impossible de lui parler meme lui envoyer un message je l'entend dire qui a mal et le dernière je fais les course et je le vois pousser un caddie en me regadant ...
Merci de m'accorder un peu de votre temps je suis perdu et troublée ...
Merci de m'accorder un peu de votre temps je suis perdu et troublée ...