Reve Gorge+trancher

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dreams93

Reve Gorge+trancher

Message par Dreams93 »

Alors tout d'abbord je tien a préciser que le reve c'est passer en matiné et non dans la nuit si sa change mieu vaut le préciser

J'était dans une espece de magazin et y'avait un Patron asser bizarre qui me suivait tout le temps et voulait me mettre un doigt voila vous savez ou le problème c'est que il y'avait des employés et moi j'en avait marre de lui il me faisait extrêmement peur je suis donc sortie du magasin et je suis aller au parking et la une employé et sorti avec moi et a chaque fois le patron me faisait passer pour un voleur ou un menteur ducoup je monte dans la voiture de la fille et lui dit "roule vazi fonce c'est un fou" (un truc dans le genre)
Et la fille sort de la voiture car le patron me faisait encore passer pour un menteur moi j'était inoncent pourtant je voulais simplement rentrer chez moi du coup j'ai prit la voiture et je suis parti c'était une voiture sans permis rouge
je n'ai pas le permis étant donné que je n'ai que 17 ans ducoup je part vers chez moi et effectivement c'etait bien la route

J'arrive chez moi et a mon étage les porte était toute blanche comme si elle avaient étaient poncé comme si elle allait étre en travaux et la je vît une personne black je lui demande se qui ce passe et il me répond en hauusant les épaule je ne sais pas et la je me retourne pousse la porte du pallier et je revois ce patron qui me soule depui tout le reve du coup je me tranche la gorge avec ma propre clé d'entrée ensuite je ne pourrait vous expliquer mais je me suis retrouver avec plein de monde bléssés ou pas dont deux cousin a moi on est montés dans la voiture et je suis parti la voiture etait très grande genre berline mais y'avait plein de place et puis ensuite je me suis réveiller voila j'espere etre repondu très vite
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Magasin, boutique (ou galerie marchande): symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
:idea: Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable. Une annonce de naissance est également possible.

PATRON QUI TE HARCELLE
:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image,
:?: un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
:idea: Vous essayez d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.

<<a chaque fois le patron me faisait passer pour un voleur ou un menteur>>

:arrow: Conflit : symbole de soulagement
:idea: Rêver d'un conflit révèle vos luttes internes. :!: Le conflit vécu dans le rêve apporte le soulagement et la résolution de vos doutes

<<c'était une voiture sans permis rouge>>

Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)

:idea: Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie

:!: C'est de vous qu'il s'agit ! La beauté ou la TAILLE de la voiture vous parlera de vos difficultés ou facilités à  vous adapter

=> Petit(e) : manque de confiance
Ayez un peu plus confiance en vous ! Vous avez tendance à  minimiser vos capacités.

:arrow: ROUGE : Symbole de l'activité, passion, violence, sexualité
:idea: pulsions, désir d'ouverture sur les autres, d'engagement dans le monde, période cruciale dans l'évolution personnelle
=> l'expression <<voir rouge>> est aussi significative de la passion qui brûle
:!: Essayer de mieux canaliser vos énergies

Retour :
=> Vous faites demi-tour, avec l'intention de rentrer chez vous ? Vous doutez des sentiments qu'on vous porte.
=> Vous rentrez chez vous avec une impression de soulagement ? Attention à  vos biens personnels : menace de perte ou même de vol.

:arrow: Noir (personne de couleur) : symbolise le côté caché de votre personnalité
=>l'apparition d'un homme noir est liée à  la peur : peur de vous-même, de ce que vous cachez, de votre part d'ombre, du côté pile de votre personnalité, voire de vos pulsions refoulées et inavouées.
:idea: Accepter l'<<autre>>, reconnaître sa différence vous permettra de prendre conscience, en retour, de la richesse de vos potentialités

:arrow: Couper : symbole de rupture, perte d'énergie, interdiction
=> Vous débordez de sentimentalité, mais vous la manifestez à  tort et à  travers. Perte d'énergie ou de mémoire. Vous ne savez plus quoi dire ni quoi faire...

:arrow: Gorge : symbole de l'angoisse
=> Tout étranglement (<<gorge serrée>>, <<le couteau sous la gorge>>) traduit une situation oppressante. Ne retenez pas vos émotions : elles vous étouffent.

:arrow: CLé (de maison, de voiture, ou autre) : représente la sexualité
:idea: En général, rêver de clé signale votre détermination à  trouver des solutions
=> Rêver d'avoir une clé en main ? Votre détresse cherche une solution face à  une situation

<< je suis parti la voiture etait très grande genre berline mais y'avait plein de place>>

:idea: Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie

:!: C'est de vous qu'il s'agit ! La beauté ou la TAILLE de la voiture vous parlera de vos difficultés ou facilités à  vous adapter

=> Grand(e) : réussite, ambition
Vous êtes tendu vers la réussite, dans tous les domaines.

:arrow: Espace : pouvoirs matériels et spirituels
:idea: Voir un espace ou y pénétrer, c'est aborder le lieu de vos réalisations. :?: Selon qu'il sera petit ou grand, il décrit vos potentialités sur le plan matériel ou spirituel
Répondre