Oublier de fermer la porte de chez soi
Modérateur : ROSA ALBA
Oublier de fermer la porte de chez soi
Il m'arrive assez souvent de rêver quand arrivant devant mon appartement je me rende compte que j'ai oublié de fermer la porte de chez moi. La porte est entrouverte alors je suis prise d'angoisse et j'ai peur de découvrir qu'on m'a volé tous mes meubles. Dès que j'entre je me rends compte que les meubles sont différents, que ce ne sont pas les miens en général la déco est plus belle mais je ne me sens plus chez moi sans me sentir vraiment étrangère. J'insiste sur le fait qu'avant de rentrer je me sens vraiment angoissée et qu'une fois à l'intérieur je ne me sens pas à l'aise. J'ai du mal à interpréter ce rêve. Si quelqu'un pouvait m'éclairer.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
votre rêve :
=> Le bien-être ou le malaise ressentis dans le rêve évoquent vos qualités ou votre désarroi profond.
=> Les meubles représentent tout ce que vous aurez à mettre à jour, à vivre demain.
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
LE CHANGEMENT TE FAIT PEUR....TU EN AS ENVIE MAIS TU HéSITES ENCORE
je me présente romain interprète de rêve a heurs perdus,
je suis en train de faire des rechercher, pourd interpréter votre rêve avec les élément que vous avez fournie, en sachons que chaque petit détaille peut être cruciale pour faire ce travail , l oublie d un élément au un détail peut fausser radicalement l interprétation.
je ne me contente pas de faire des copier coller.
voila donc ca prend d temps.
je suis a mon 5 sujet sur ce forum
y en a qu en des générateurs d interprétation.......
pour moi chaque sujet et unique
comme chaque personne et unique
[color=darkblue][/color]
je suis en train de faire des rechercher, pourd interpréter votre rêve avec les élément que vous avez fournie, en sachons que chaque petit détaille peut être cruciale pour faire ce travail , l oublie d un élément au un détail peut fausser radicalement l interprétation.
je ne me contente pas de faire des copier coller.
voila donc ca prend d temps.
je suis a mon 5 sujet sur ce forum
y en a qu en des générateurs d interprétation.......
pour moi chaque sujet et unique
comme chaque personne et unique
[color=darkblue][/color]
Dernière modification par romain19 le 19 févr. 2011, 04:26, modifié 2 fois.
votre appartement c votre corps et vous-même
la porte de votre appartement et :
- votre visage
Au
-votre cœur
Peur et angoisses dans un rêve est synonyme d un bonheur et joie inespéré et proche
Ce faire voler son appartement : un grand bonheur vas vous surprendre dans les prochain jour
Rêve très positif
le monde des rêve et comme un reflet dans un miroirs tous et inverser des fois ,
[b]Interprétation [/b]
la peur qu'en vous vole vous déco intérieure : votre comportement téméraire et insouciant a l égard d un proche voire votre homme
Tu na pas confiance en toi même
manque de confiance physiquement
Tu n'ouvre pas assez ton cœur ou autre
La surprise
Une demande de mariage et dans l aire pour bientôt
a suivre ....
[b][/b]
la porte de votre appartement et :
- votre visage
Au
-votre cœur
Peur et angoisses dans un rêve est synonyme d un bonheur et joie inespéré et proche
Ce faire voler son appartement : un grand bonheur vas vous surprendre dans les prochain jour
Rêve très positif
le monde des rêve et comme un reflet dans un miroirs tous et inverser des fois ,
[b]Interprétation [/b]
la peur qu'en vous vole vous déco intérieure : votre comportement téméraire et insouciant a l égard d un proche voire votre homme
Tu na pas confiance en toi même
manque de confiance physiquement
Tu n'ouvre pas assez ton cœur ou autre
La surprise
Une demande de mariage et dans l aire pour bientôt
a suivre ....
[b][/b]
quand je dit si j ai plus de détail c a dire , travail , état financier ( riche pauvre , moyen ...) , raison sociale ( marier divorcé .... ), gamin pas de gamin .... vie seul , pas de petite ami .....tous ce genre d info .
ca m éclaire beaucoup plus pour me prononcer sur la nature de la surprise , les problème et tous les interprétation
mais je n'aime pas demander au gens que je ne connais pas des truque de ce genre,
ils vent dire que je suis un détraqué lol
ca m éclaire beaucoup plus pour me prononcer sur la nature de la surprise , les problème et tous les interprétation
mais je n'aime pas demander au gens que je ne connais pas des truque de ce genre,
ils vent dire que je suis un détraqué lol