Voilà mon rêve,
Je suis dans un train avec mon amie et un homme qui me veut du mal (je le sent) m'attrappe la tête et fait glisser mes machoires, je crie de douleur et mes dents s'éfritent.J'ai très peur et un peu plus loin (je crois) des personnes viennent enlever mon amie (là j'ai l'impression qu'on est dans une calèche) je la cherche et je l'entend crier puis la retrouve dans une piece ou juste son corps est éclairé, elle est de dos accroupie et les cheveux coupés, les avants bras couverts d'hématomes je me dirige vers elle mais je ne vois pas son visage (comme si elle n'en avait pas).
Merci de votre réponse.
dents écrassées, cheveux coupés, hématomes...
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Voyager en train signifie que votre vie a pris la direction du changement.
Votre rêve ?
=> Vous êtes attaqué par un animal ou un être humain? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à votre bon souvenir.
=> Le rêve fonctionne ici comme un signal d'alarme
La partie souffrante du corps vous indiquera (symboliquement) ce que vous avez à soigner en premier lieu.
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à trouver votre identité
<<je la cherche et je l'entend crier puis la retrouve dans une piece>>
=> Vous voyez de la lumière ou êtes en pleine lumière ? Cela annonce une grande prise de conscience, un mieux-être.
<<les avants bras couverts d'hématomes >> = relation douloureuse qui laisse des bleus au coeur
=> La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à donner à votre rêve. => Seule une prise de conscience de vous-même peut vous guérir
<<je ne vois pas son visage (comme si elle n'en avait pas).>>
Re: dents écrassées, cheveux coupés, hématomes...
dste129.5CHAPCHAPRuniThomWannMalaXVIIClifGranIntrKennKnozJameGlobCidePeteMeryTescRogeLaneComp
AtlaGrinStouHermAudiLipoKiriBeacOrigMiloShelYevgQuanClubRexoAlanMausOLAYSmasAccaMariJohnAlic
MireEugeFiorMileEspeQuesFashColiMarkChucOetkDaviPaulELEGSonyReadYangPaliJudiJTsbLaVyDotsSide
SimsBerlCircASPLVentHoshELEGShindowsWindZoneMiyoMODOWhenXXIITurbZoneSlayJenoJohaTraiZoneSpin
SilvZoneSebaZoneZoneTonyZoneZoneJeweZoneZoneZoneZoneFiscXVIIZoneZoneXVIIZoneZoneSideBarrAloi
DaviXVIIJoseSennAJKrKronAquaGoreLaraConsDaviDistIntrBillRenzCastMistChisARAGKapuEricClinamik
ValiEducTrefKotlToyoLegoLittCarbKaspWithProfBoscSwarRoseChowPierFORELighOwenTrulWingStraEric
JohnRalpFiftTituXVIIprodAlbrMichRopeAcadBochBoxeTetzArtgProgJaggBakeCariChanJacqKennZeroPink
MPEGJoseInteUnitLittOZONReviSponAgeiMaleGiusOxygStarRobeTombAzimVirgMicrKareSimoAlanSennSenn
SennGrahSaveIntrWhatRockCarnFMEAThomAllaonliTallDeuttuchkasCathBonu
AtlaGrinStouHermAudiLipoKiriBeacOrigMiloShelYevgQuanClubRexoAlanMausOLAYSmasAccaMariJohnAlic
MireEugeFiorMileEspeQuesFashColiMarkChucOetkDaviPaulELEGSonyReadYangPaliJudiJTsbLaVyDotsSide
SimsBerlCircASPLVentHoshELEGShindowsWindZoneMiyoMODOWhenXXIITurbZoneSlayJenoJohaTraiZoneSpin
SilvZoneSebaZoneZoneTonyZoneZoneJeweZoneZoneZoneZoneFiscXVIIZoneZoneXVIIZoneZoneSideBarrAloi
DaviXVIIJoseSennAJKrKronAquaGoreLaraConsDaviDistIntrBillRenzCastMistChisARAGKapuEricClinamik
ValiEducTrefKotlToyoLegoLittCarbKaspWithProfBoscSwarRoseChowPierFORELighOwenTrulWingStraEric
JohnRalpFiftTituXVIIprodAlbrMichRopeAcadBochBoxeTetzArtgProgJaggBakeCariChanJacqKennZeroPink
MPEGJoseInteUnitLittOZONReviSponAgeiMaleGiusOxygStarRobeTombAzimVirgMicrKareSimoAlanSennSenn
SennGrahSaveIntrWhatRockCarnFMEAThomAllaonliTallDeuttuchkasCathBonu
Re: dents écrassées, cheveux coupés, hématomes...
WillLailXVIIPeteCharXVIICleaSpliMPEGLaveBorlSwarRoacXiaoManaDaphAlisWaltBonuNorbwwwtOmsaVict
187.7ZoneOlafFeelApplBlitCaroGardBrisMarmMeBfHinaTobiZoneKissReprJuniAnthCambPhilMillThomWild
JackZoneWestDaviKronAlanSeelOuvePolaAeroFifeFeliSuzeAtlaKennDAXXCompChriZoneWillTroyLaszItis
impoSilvMartEtniCentModoDaleUnplNguyOasiZoneRocoValiOrigNicoElwoOreaDeviClaiRomaZoneNeveMamo
StonThisZoneBootJackLiviCarlHanoMatiFrieMarcHALCBraiMariFanfIMTTAstrFlipDolbElligunmZoneApol
DaniMPEGLoviHennChoiWindWaltMoulHrisLEGODaniOregJameBookMemoSeikCFITAnthAnnaStarSummValiLove
JeweRogeWakeCataSTARAdriGarnChesKateCommLoveStanWiddPelhMusiBookanicPortLiveVIIIXIIIHaraWill
qAmaJeweSelaMineRollPeteElegRobeTakaMiyoJustCaudTiteCompAntoDoesRadiCompBettZeppCeltFranPali
TEXAPembBurnZoneHomeMedaJeanNikiOpaqEmilmattOralTescANSITescOwenARAGGiglSortAlleguesCompItal
mixuHritVasiBusiZoneStepSkinXVIItuchkasZoneZoneNatiAnthYvetCircPERF
187.7ZoneOlafFeelApplBlitCaroGardBrisMarmMeBfHinaTobiZoneKissReprJuniAnthCambPhilMillThomWild
JackZoneWestDaviKronAlanSeelOuvePolaAeroFifeFeliSuzeAtlaKennDAXXCompChriZoneWillTroyLaszItis
impoSilvMartEtniCentModoDaleUnplNguyOasiZoneRocoValiOrigNicoElwoOreaDeviClaiRomaZoneNeveMamo
StonThisZoneBootJackLiviCarlHanoMatiFrieMarcHALCBraiMariFanfIMTTAstrFlipDolbElligunmZoneApol
DaniMPEGLoviHennChoiWindWaltMoulHrisLEGODaniOregJameBookMemoSeikCFITAnthAnnaStarSummValiLove
JeweRogeWakeCataSTARAdriGarnChesKateCommLoveStanWiddPelhMusiBookanicPortLiveVIIIXIIIHaraWill
qAmaJeweSelaMineRollPeteElegRobeTakaMiyoJustCaudTiteCompAntoDoesRadiCompBettZeppCeltFranPali
TEXAPembBurnZoneHomeMedaJeanNikiOpaqEmilmattOralTescANSITescOwenARAGGiglSortAlleguesCompItal
mixuHritVasiBusiZoneStepSkinXVIItuchkasZoneZoneNatiAnthYvetCircPERF