rêve avec mes amie
Modérateur : ROSA ALBA
rêve avec mes amie
J'ai rêver que j'était dans un cours d'éducation physique avec tout mes ami(e)s et qu'on fesais toute sorte de sport je me souvien plus des sports et ensuite y a une de mes amies qui est tomber et qui ses caser des os de la main mais elle était pas sur quel c'était casser des os donc elle et moi nous somme été quelque part ou il y avais une machine pour voir a l'intérieur du corps mais on était pas dans un hopital car ses juste ensuite qu'on a été a l'hopital car elle avais bien des os de casser la il lui on mit un platre sur la main et elle est sortie de l'hopital avec moi...j'ai rester tout le long avec elle a partire de sa chute jusqu'a la sortie de l'hopital mais ses autre amie son pas rester avec elle et ensuite je me suis réveiller et je voudrais savoir se que se rêve veux dire merci d'avance 
- Crystal Eye
- reveur d'Or
L'AMIE, COMME LA SOEUR, EN REVE, NOUS REPRéSENTE..LA PLUPART DU TEMPS ELLE SYMBOLISE NOTRE DOUBLE ONIRIQUE (SAUF CAS SPéCIFIQUE)
Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels.
C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.
CHUTE/ CULBUTE
Culbute : symbole de perte d'équilibre
Vous êtes dans une position difficile.
Le manque de clarté est une condition d'échec; vous devriez y réfléchir
Rêver d'accident est le signe de perturbations psychiques
Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral.
C'est un handicap important que vous devrez résoudre avant de poursuivre l'évolution de votre vie.
MAIN CASSEE
Une main cassée : votre impuissance à agir est soit le résultat de vos inhibitions et du manque de confiance en vous, soit la conséquence de l'absence de moyens en ce moment
RADIO
radiographie : symbole de découvertes
Vous allez prendre conscience qu'il y a en vous des possibilités cachées
HOPITAL
Médecin : inquiétude, peur
La peur empêche d'avancer. L'action guérit de tout
ABANDON :
Si vous rêvez qu'on vous abandonne, vous allez prochainement vous disputer avec un être cher.
CHUTE/ CULBUTE
MAIN CASSEE
RADIO
HOPITAL
ABANDON :
Si vous rêvez qu'on vous abandonne, vous allez prochainement vous disputer avec un être cher.