Rupture, déménagement et nouvelle copine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ninidark

Rupture, déménagement et nouvelle copine

Message par ninidark »

Avec mon chéri (R), nous sommes dans les rues de Dijon. Il m'annonce que notre relation se termine et qu'il déménage sur le champs. Il va vivre avec sa nouvelle copine (C) qui d'ailleurs attend un peu plus loin sur le trottoir d'en face...

Le truc à  savoir c'est que mon ex (T) se trouve à  Dijon et que dans mon rêve la nouvelle copine (C) de mon chéri c'est celle qui m'a piqué mon ex (T)...

Je suis trop choquée depuis ce matin à  cause de ce rêve...
Si vous avez une signification particulière à  me suggérer, je vous lirai sans hésiter.
Merci d'avance.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rompre en rêve une liaison, un mariage, une amitié, une association doit être interprétée "a contrario".
:?: Si vous craignez séparation,éloignement, refroidissement dans une relation, soyez rassuré, le risque est écarté.
:!: Plus la rupture est douloureuse, plus le risque s'éloigne.

<<Le truc à  savoir c'est que mon ex (T) se trouve à  Dijon et que dans mon rêve la nouvelle copine (C) de mon chéri c'est celle qui m'a piqué mon ex (T)... >>

:idea: Il arrive que dans un rêve, un personnage connu apparaisse sous les traits d'un autre, ou sous un aspect qui n'est pas le sien.
:!: Cette substitution est l'indice que tu vas changer d'activité, à  plus ou moins longue échéance, ou que des liens sentimentaux vont être modifiés.
ninidark

Merci pour cette réponse si rapide

Message par ninidark »

Cette réponse est vraiment très rassurante si la signification de mon rêve affirme que notre relation ne risque pas de s'arrêter de si tôt ;)

Effectivement, il est vrai que je pense a faire une formation pour exercer un autre métier. Donc il est fort possible que mon rêve soit en fait une prémonition en quelque sorte !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne journée.
Répondre