Aide rêve à décrypter

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

josalek

Aide rêve à  décrypter

Message par josalek »

Bonjour, j'ai fait un rêve très étrange et j'aimerais avoir de l'aide(je suis une femme). Je statiionnait ma voiture avec la fenêtre entrouverte. Une dame c'est approché de la voiture, a passé sa main par la fenêtre, puis m'a pris mes clés, que j'avais dans mes mains(j'avais arrêté la voiture). Avant que je m'en aperçoive, elle courait et , un peu plus loin, elle a tombé la face la première et glissa comme ça sur quelques pieds. J'ai ouvert ma porte et je suis parti à  courir après elle. Elle se releva et pris la première porte qu'elle vit(il y avait une bâtisse dont j'ai de la difficulté à  me rappeller). Quand je me suis mit à  courrir après, il y avait une pente dans la route et j'ai je me suis rendu compte que je faisais exactement comme elle avait fait et lorsque j'ai pensé cela, j'ai bondi par-dessus la pente, j'avais l'impression de voler, et j'ai atterit où elle avait tombé plus tôt. Je l'ai suivi, pris la porte qu'elle avait prise et je l'ai suivi dans les marches. J'ai eu le temps de monter 2 étages avant de l'intersepter. J'ai repris mes clés et je suis reparti à  mon auto. Arrivée à  mon auto, mon demi oncle(le demi-frère à  mon père), sa femme et son fils étaient dans mon auto et mes parents se tenaient à  coté, dehors. Je voulais déplacer ma voiture, mais j'ai changé d'idée.

Je me suis réveillé( dans la réalité).
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
:!: Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)
Votre rêve :
=> Elle ne roule plus ? (refus de démarrer) : ça ne roule pas pour vous en ce moment

:arrow: Clés (de maison ou de voiture) : symbole de sexualité
:idea: En général, rêver de clé signale votre détermination à  trouver des solutions à  vos problèmes

=> Vous avez perdu vos clefs ? : vous n'avez plus les moyens d'avancer, de comprendre, de découvrir. Recourez à  une aide extérieure !

:arrow: Dérober : mensonge à  l'égard de soi ou des autres
Votre rêve:
=> Vous êtes une femme face à  un voleur masculin : votre sexualité refoulée a besoin de s'extérioriser

=> Vous êtes un homme face à  un voleur féminin : l'intuition et la sensibilité que vous avez refusée ne demandent qu'à  naître

:arrow: porte : symbolise lieu de passage entre le connu et l'inconnu
=> Vous ouvrez une porte : c'est une invitation à  franchir vos limites actuelles, et à  oser vous ouvrir à  une vie nouvelle

:arrow: Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
:idea: Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
:!: Vous manquez de calme

:arrow: Sauter : franchissement d'obstacles et ouverture vers l'avenir
Votre rêve :
=> Vous sautez un obstacle ? Vous trouvez subitement le moyen de vous en sortir en laissant les obstacles derrière vous. L'action est un présage d'ascension, de promotion personnelle.

:arrow: Monter : (marches, ascenseur) : symbole d'évolution
:idea: Monter une pente, un escalier, en rêve, signifie un retour à  l'unité, au développement de l'esprit.
Votre rêve :
:?: vous montez à  l'étage ? Vous êtes en train d'évoluer, d'accéder à  une richesse de compréhension

:arrow: Oncle : symbole de guide, de sagesse
=> L'oncle élargit la famille au cercle de ceux qui partagent les mêmes valeurs, plutôt que le même sang.
:idea: Rêver d'un oncle, c'est être en quête d'un conseil à  la fois averti et indulgent, capable de réorienter votre comportement en fonction de principes solides

<<Je voulais déplacer ma voiture, mais j'ai changé d'idée.>>
:idea: Tu voulais changer de vie, mais tu y as renoncé, je suppose ? :roll:
(Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie)
romain19

Message par romain19 »

un rêve très charger de symbole , je relèverai le défi demain matin la je doit aller me coucher , et faire des beau rêve
Répondre