trois rêves hanté par la même personne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

thekcor713

trois rêves hanté par la même personne

Message par thekcor713 »

bonjour,

ces dernière nuit je cumule les rêves,en voici les résumés, bonne lecture

dans le premier il est question d'une fête avec banquet en l'honneur d'un jeune homme qui dans m'ont rêve est trés haut placé, je connais cette personne , mais je ne me sens pas à  ma place et je quitte la salle pour me rendre à  mon domicile, sur la route du verglas et de la neige mais je réussi quand même à  rentré.

Dans mon second rêve il est encors question de ce jeune homme, mais dans un autre contexte,on est dans un hotel restaurant. il est toujours haut placé et détient tout les pouvoir, il s'impose et se fait respecter de tout le monde, sauf que moi je ne resent aucune crainte, et pour me faire fléchir il essaye de me faire peur.je rêve qu'il a oublié son portable et que j'essaye de le retrouvé pour le lui rendre, et avec moi j'ai sa petite soeur sur qui je dois veillé.je sais qu'il n'aime pas cette situation et c'est pour cela qu'il veut me faire peur.je réussi à  franchir tout les obstacle qu'il me mets sur ma route et je réussi à  lui rendre le portable, mais ce dernier se démonte et le socle tombe.

dans mon dernier rêve j'essaye de detourner l'attention de ce même jeune homme en faisant croire à  une catastrophe. je négocie avec cette même jeune femme pour mettre en oeuvre ma ruse. On mets le feu à  la maison par le toit , et la maison prends feu mais de l'intérieur, je sort de la maison et je m'apperçois que la maison reste intacte de l'extérieur. On attends le dernier moment pour éteindre les flammes , l'eau surgit de nul part ,mais je suis quand même obligé de faire évacuer cette jeune femme par une échelle. les flammes éteintent, je suis à  la fois satisfaite mais aussi prise de panique me rendant compte que tout mes papiers , diplome et certificats sont resté à  l'intérieur de la maison. ma mère qui a assisté à  l'incendie me dit "c'est une bonne chose, au moins tu peux tout recommencer maintenant". Je m'introduit dans la maison avec la jeune femme , le sol est instable et par endroit il y a des trous qui donne au sous sols, je réussi quand même à  atteindre l'étagère ou se trouvent tous mes documents, et je découvre avec joie qu'ils sont intacte.

c'est rare que je fasse des rêves aussi explicite, c'est pour cela que j'aimerais savoir qu'est ce qui les relient.

merci
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour,

Nous sommes toujours les acteurs, sous nos différentes facettes dans nos rêves.

Vous allez probablement être ‘obligé (e)' de participer à  une manifestation familiale ou professionnelle, à  laquelle vous n'aimerez pas vous rendre car vous allez devoir tenir un rôle qu'on vous assignera, ce que vous n'aimez guère et en être également votre propre acteur... <Est-ce une réunion en Justice, de droits, de notaire > :?:

Le second rêve vous montre encore sous un aspect dual, l'un « orgueilleux/in fatuité », l'autre en retrait, plus timide.
:arrow: Le restaurant correspond à  un lieu convivial, dans lequel en principe nous passons â€˜à  table', <nous sommes censés échanger/partager, ‘agapé avec amour '...
:arrow: Le téléphone, quant à  lui évoque toujours la communication, que vous devriez avoir avec vous-mêmes en l'occurrence ! Essayez de vous entendre de l'intérieur et ne pas offrir une autre image de vous-mêmes, car elle vous contraint !
:arrow: L'enfant, la fillette que vous êtes censé surveiller c'est l'enfant encore fragile en vous que vous tentez de museler. Le socle, autrement dit la base de tél. c'est la base de votre communication intime qui va changer <va donc se révéler, par un évènement> = Bas les masques !

Mettre le feu à  â€˜une maison', est-ce la vôtre <auquel cas, c'est votre moi que vous voulez détruire> par le haut, en ne pensant plus, si c'est celle du restaurant, de l'hôtel, c'est le lieu où vous aviez RV ou vous deviez « représenter » une autre face de vous-mêmes.

Vous allez sans doute connaître un grand bouleversement intérieur, par une révélation quelconque et n'en rien laisser cependant paraître extérieurement.
:arrow: L'eau, parle d'humidité donc de tendresse et de purification des sentiments, c'est en elle que tout naît et se lave.
:arrow: Votre identité va sans nul doute se trouvée modifiée.

:idea: Le lien entre tout cela : Un bouleversement de votre être intérieur par une révélation que vous redoutez et à  laquelle vous vous rendrez à  reculons. :?: :roll:
Répondre