rever de noyer une chienne
Modérateur : ROSA ALBA
rever de noyer une chienne
bonjour alors voila j ai fai t un reve assez bizarre ...
j ai noyé la chienne de mes beau parents ( ils n etaint pas present) dans une espece de fontaine a oiseau en pierre . l eau etait limpide. elle a essayé de respiré en sortant juste le bout de sa truf et je l en plongé tout au fond et en la tenant a la gorge un oeil etait fermé et l autre sortait de so n orbite !!!!
pour info je ne la porte pas dans mon coeur ...
pouvez vous m eclairé s il vous plait =)
j ai noyé la chienne de mes beau parents ( ils n etaint pas present) dans une espece de fontaine a oiseau en pierre . l eau etait limpide. elle a essayé de respiré en sortant juste le bout de sa truf et je l en plongé tout au fond et en la tenant a la gorge un oeil etait fermé et l autre sortait de so n orbite !!!!
pour info je ne la porte pas dans mon coeur ...
pouvez vous m eclairé s il vous plait =)
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> tuer un être humain ou un animal : Vous refusez vos pulsions
=> Chien connu (le vôtre ou celui des voisins) : Désir ou sentiment de sécurité
=> vous refusez farouchement de vous exprimer et refoulez votre angoisse
=> Vous étouffez ? Attention à ne pas refouler vos émotions ! Les difficultés que vous rencontrez actuellement dans votre vie vous oppressent, et vous souffrez de ne pouvoir les exprimer
=> Si vous rêvez que vous respirez avec difficultés, cela peut aussi signifier que quelqu'un de proche va réapparaître dans votre vie
=> Des yeux fermés : vous refusez de voir vos problèmes en face
=> Yeux crevés : aveuglement lié à la culpabilité (Œ’dipe se crève les yeux quand il prend conscience qu'il a tué son père et couché avec sa mère)
1 Œ’il crevé : désir ou crainte de pénétration sexuelle
QUEL OEIL EST FERMé ? QUEL OEIL EST CREVé OU SORTI DE SON ORBITE?
OEIL DROIT EST LIé AU PèRE...OEIL GAUCHE A LA MèRE ( BESOIN OU PEUR D'ETRE VU PAR LES PARENTS)
je vois la deux interprétation possible ,
1 -vous aller triompher sur un ennemie , dans notre cas c une femme que vous n aimez pas
2-vous avez demander un financement de quelque chose a vous parent, y en a un qui est d'accord l autre non, ca dépende de l OEIL , ce lui qui est fermer c le parent qui ni pas d accord ( le plus radin des deux ) , regarde signification eoil de Crystal
mais ils vent finir par vous accordez ce que vous voulez
1 -vous aller triompher sur un ennemie , dans notre cas c une femme que vous n aimez pas
2-vous avez demander un financement de quelque chose a vous parent, y en a un qui est d'accord l autre non, ca dépende de l OEIL , ce lui qui est fermer c le parent qui ni pas d accord ( le plus radin des deux ) , regarde signification eoil de Crystal
mais ils vent finir par vous accordez ce que vous voulez