Accident de ami sous linfluence d'alcool

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jgravel2

Accident de ami sous linfluence d'alcool

Message par jgravel2 »

Bonjour, Je voudrais savoir ce que ca pourrais dire!!!

J'ai rêvé que mon ami partais de mon ancienne maison (qu'on a du vendre pour se sortir du trou) Puis il était sous l'influence de l'alcool mais il part en fou avec son ancien véhicule, un pick up et sarrete ds le terre plein du voisin d'en face, ensuite il recule et repart en fou et se ramsse en suite dans les arbres du petit chemin qui avait a coté de chez moi (anciennement) mais laccident savère plus grave........je sais qu'un ami est aller voir, mais moi je semblais nerveux, ou plutôt appeuré mais non chalant!!! Puis le rêve se ramsse chez mon cousin a quelques kilomètre de chez moi, et voila que mon ami qui a eu laccident plus tôt, est de retour et apparait avec sa nouvelle voiture qui a a acheté il y a environ 1 ans 1 ans et demi en vrai vie........et je lavertie que la police doit etre a c trousse..........et le reve continue ds un pti quartier en face chez mon cousin mais rendu la sa sarrête et pendant la 2 ieme partie je msentais plutot indifférent a ce qui sétait passer plus tôt mais au réveil jai eu beaucoup de misère a retrouver le sommeil!!!!

Qu'est-ce que ca pourrait dire..........rencontre amoureuse, angoisse, manque dargent.............
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Vous êtes rejeté de la maison vers l'extérieur : vos actions expriment décidément le contraire de vos pensées et de vos sensations.
:idea: Vous êtes en désaccord complet avec vous-même. L'Etre et le Faire ont atteint chez vous un degré ultime de divergence

:!: Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie

:idea: C'est de vous qu'il s'agit ! La beauté ou l'état (ancien/neuf) de la voiture vous parlera de vos difficultés ou facilités à  vous adapter

:idea: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)
Votre rêve :
=> Vous tentez de freiner sans succés ? Vous vous sentez entraîné dans une situation que vous ne contrôlez pas

:idea: Conduire une voiture : le manque de maîtrise, l'accident sont autant de situations qui vous renseignent sur vos difficultés d'adaptation. Vous manquez de confiance en vous. Si le véhicule est en panne ou provoque des accidents, le rêve annonce des difficultés présentes ou à  venir

:arrow: Beuverie (ivresse) : symbole d'extériorisation excessive des pulsions
:idea: Vous avez besoin d'aller au bout de vous-même, d'extérioriser vos pulsions. Ce peut être aussi le signe d'un puissant doute de vos possibilités. :!: Vous ne croyez plus en vous, ressaisissez-vous !

:arrow: Rêver d'accident est le signe de perturbations psychiques
:idea: Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral. :!: C'est un handicap important que vous devrez résoudre avant de poursuivre l'évolution de votre vie.

:arrow: Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
:idea: Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
:!: Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière

:arrow: Agent de police : symbole de conflit
=> Une partie de votre personnalité est en désaccord avec l'autre. Une période conflictuelle s'annonce.

:arrow: Gendarme ou policier : symbole d'interdiction, de peur
=> Votre vie est balisée de sens interdits, menottée. La peur fait que vous vous croyez souvent en infraction. Cela limite forcément votre puissance d'action, prenez-en conscience !
Répondre