Bonjour a tous,
Voila mon rêve :
Je suis dans un jeu style "koh-lanta" en pleine forêt, le temps et chaud et humide.
C'est le matin, je sors de mon sac de couchage, devant moi, il y a un très grand étang, mon lévrier est avec moi.
Soudain il voit un corps de chevreuil mort dans l'étang et pars le chercher.
Je lui cours après, lui fait lacher le cadavre de l'animal, et bloque l'acces pour que mon chien n'y retourne plus.
Quelques secondes plus tard, la présentatrice du jeu nous demande à moi et mes collègues de jeu, nous sommes 4, de nettoyer les matelas de couchage sous les douches.
Je suis sous la douche, je nettoie le matelas, mais devant moi un étang plus petit que l'autre, soudain, pour nettoyer le matelas plus rapidement, je décide de le lancer dedans et saute dessus mais une fois dans l'eau, un tourbillon se déclenche, j'arrive a attraper l'herbe sur la berge et a me tenir loin de celui-ci.
Mais tout a coup mon chien saute dans l'eau et commence a s'approcher du centre du tourbillon, je lâche l'herbe et essaie de le secourir mais au lieu de m'attirer, l'eau du tourbillon me renvoie vers la berge, et mon chien commence à se noyer pendant que mon amie de l'autre coté de l'étang me demande de le sauver.
Je me suis réveillé lorsque mon chien a commencé à disparaitre sous l'eau.
Voila, je ne sais pas trop ce que cela signifie.
Merci à vous.
Bonne journée
Bonjour a tous
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
L'étang évoque de sentiments inemployés. Sortez, voyez du monde. ne laissez pas dormir toutes vos richesses affectives !
=> Chien connu (le vôtre ou celui des voisins) : Désir ou sentiment de sécurité
=> Etre pris dans un tourbillon vous avertit qu'il faut s'attendre à des secousses dans votre vie sentimentale. Ces secousses aboutiront à des changements notables.