reve etrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

titechouquette76

reve etrange

Message par titechouquette76 »

Bonsoir voila j'ai faire un rêve voir (cauchemar) qui ma vraiment marquer pouvez vous me dire se qu'il signifie s'il vous plais. en fait je v abréger une dame a été pousser du toit d'un immeuble de 20 étages et je les vue tomber et il y a eu un horrible bruit lors du crash et g hurler c'été horrible cela date de 3 jour mais j'y pense encore tellement sa ma choquer. :cry: merci d'avance de m'aider.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

FEMME :
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:arrow: Tomber : Symbole d'avertissement avant la chute
=> Arrêtez-vous ! Vous êtes entraîné sur une voie plutôt dangereuse
:?: Si vous rêvez que vous tombez de haut : annonce d'un état dépressif

:!: malgré la crainte, il ya souvent dans ce genre de rêve un aspect positif : en tombant, on se libère.

:?: Comment l'interpréter ?
=> Ce peut être un sentiment d'isolement, de solitude : on ne se sent pas soutenu. :!: Mais c'est souvent aussi l'envie d'échapper à  une réalité trop pesante : se sentir plus léger dans sa tête, moins préoccupé dans sa vie.

:arrow: Bruit : symbole d'agression
:idea: Vous avez du mal à  vous retrouver dans un environnement agressif et envahissant. :!: Reposez-vous !

:arrow: Hurlement : symbole de l'angoisse réprimée, intériorisée
=> Si vous rêvez que vous poussez ou entendez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous. :idea: Il n'est que temps de vous exprimer, d'extirper vos angoisses. :!: Vous irez beaucoup mieux
Répondre