reve etrange
Modérateur : ROSA ALBA
-
titechouquette76
reve etrange
Bonsoir voila j'ai faire un rêve voir (cauchemar) qui ma vraiment marquer pouvez vous me dire se qu'il signifie s'il vous plais. en fait je v abréger une dame a été pousser du toit d'un immeuble de 20 étages et je les vue tomber et il y a eu un horrible bruit lors du crash et g hurler c'été horrible cela date de 3 jour mais j'y pense encore tellement sa ma choquer.
merci d'avance de m'aider.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
FEMME :
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
Tomber : Symbole d'avertissement avant la chute
=> Arrêtez-vous ! Vous êtes entraîné sur une voie plutôt dangereuse
Si vous rêvez que vous tombez de haut : annonce d'un état dépressif
malgré la crainte, il ya souvent dans ce genre de rêve un aspect positif : en tombant, on se libère.
Comment l'interpréter ?
=> Ce peut être un sentiment d'isolement, de solitude : on ne se sent pas soutenu.
Mais c'est souvent aussi l'envie d'échapper à une réalité trop pesante : se sentir plus léger dans sa tête, moins préoccupé dans sa vie.
Bruit : symbole d'agression
Vous avez du mal à vous retrouver dans un environnement agressif et envahissant.
Reposez-vous !
Hurlement : symbole de l'angoisse réprimée, intériorisée
=> Si vous rêvez que vous poussez ou entendez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous.
Il n'est que temps de vous exprimer, d'extirper vos angoisses.
Vous irez beaucoup mieux
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
=> Arrêtez-vous ! Vous êtes entraîné sur une voie plutôt dangereuse
=> Ce peut être un sentiment d'isolement, de solitude : on ne se sent pas soutenu.
=> Si vous rêvez que vous poussez ou entendez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous.