bonjour
j'ai fait un reve il y a quelque jour et j'aimerai connaitre la signification si c'est possible sa se passer sur un long champ mais il n'y avait pas d'herbe juste de la terre a perte de vue mais moi j'etait a l'interieur d'une maison je voyais un homme sans tete tous blanc comme de la peinture blanche il ecrivait sur un cheval "rallah tous survecus" puis dés qu'il ma vu est monté sur le cheval avec une lance et foncant sur moi a toute vitesse quand la lance arriva tous prés de mon visage j'ai fermer la vitre et je me suis reveiller
reve etrange
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> un jardin en friche : il exprime les souffrances et les difficultés rencontrées pour créer votre paradis sur terre
<<moi j'etait a l'interieur d'une maison>>
<< un homme sans tete tous blanc comme de la peinture blanche>>
Votre rêve ?
<<je voyais un homme sans tete>>
=> De deux choses l'une : ou vous perdez la tête et toute faculté de raisonnement, ou vous cherchez à vous débarrasser du mental pour retrouver vos purs instincts
=> Une tête coupée : Si vous en êtes effrayé(e), c'est que vous êtes en train de vous couper de la vie et des autres. Si vous ressentez un soulagement , c'est que vous lâchez progressivement le mental au profit de l'action
=> Les lances, comme les épées, les dagues, les couteaux, etc... symbolisent toujours l'arme de votre intelligence et tout ce qui en découle : communication, langage, parole, écrit, voyage...
=> Vous fermez la vitre (la fenêtre) ? Angoisse. Vous vous repliez sur vous
merci a christal eye
merci sa ma aider beaucoup de comprendre se reve et maintenant je pense que j'ai fait de bon choix j'espere maintenant faire de jolie reve merci encore
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<il ecrivait sur un cheval "rallah tous survecus">>
=> Vous avez des chose à dire, à exprimer. Alors, osez !