Bonjour à tous,
Je viens de me réveiller (et encore sous le choc) d'un rêve qui fait froid dans le dos...
Alors en gros, je voulais mourir, et pour ce faire j'avais opté pour un procédé de type "chaise électrique" ou on s'enveloppe TOUT le corps de draps mouillés et on se fait électrocuter.. Sympa....
Cela devait se passer dans une espèce d'institution, comme prévue à cet effet. avec une équipe d'employés et tout.
J'arrive donc dans cet endroit, j'ai donné rendez vous à ma mère, dans le but de lui expliquer ma démarche, mais par ailleurs, personne d'autre de mes connaissances n'était au courant ! Ma mère arrive, je lui explique, et je lui dis une phrase que je trouve horrible : "tu n'as qu'a te dire que je suis partie en vacances". elle a été un peu choquée, enfin sans plus, mais a commencé à me parler de SES problèmes à elle (comme d'hab dans la vraie vie lol) bref passons.
Il y avait aussi un homme que j'ai appelé papa, mais qui n'etait pas du tout mon père !
Entre temps il y a un passage ou je fais du "toboggan" dans la descente de garage de chez mon père, les deux genoux sur des sacs poubelles pour que ca glisse, type luge... et je suis comme à quatre pattes avec les genoux sur ses sacs, et descends en arrière (je ne regarde pas vers le garage, parce que je lui tourne le dos en fait. Je ne sais pas si c'est assez clair...) et ne me demandez pas le rapport avec le début du rêve... à ce moment la j'étais accompagné d'une personne de sexe masculin, brun, dont je ne connais pas l'identité.
j'ai aussi changé un joint de plomberie dans le garage, pareil je comprends pas trop...
Le fait est que je n'étais plus dans cet endroit de la mort. Sauf que l'heure prévue de ma mort (je ne me souviens pas de l'heure) est passée, et donc je me dépêche de venir dans cet endroit, et la le staff m'étonne de me voir et me dit "ca n'a pas été facile, vous vous êtes débattue, mais ca y est c'est fait" puis ils ont réalisés qu'ils m'avaient en face d'eux, donc incompréhension. Et la j'ai eu comme un eclair style "mon amie avait raison, on nous a échangé nos ames !" on me demande qui est cette amie je dis spontanément "Eva Braun"
Et persuadée que cette amie est donc morte à ce moment la, à distance, et que c'est mon ame qui parle à ces gens, et plus mon corps.
Pour info, le nom de Eva braun ne me disait rien (oui j'avoue je n'ai aucune culture) alors j'ai fait une recherche sur internet et je suis stupéfaite du résultat !! (maîtresse d'hitler)
Après tout ca, je vois l'équipe et elle m'annonce qu'elle a prévenu mes proches de ma mort, en m'expliquant que le mot le plus doux à dire dans ces moments la c'est "elle s'est éteinte"... je demande comment untel ou unetelle à réagi, on me dit que mon père à pleuré beaucoup. et on me dit que ca n'a pas été facile pour Christophe... je ne cotoie aucun christophe...
Voila je suis choquée de ces détails qui me reviennent et des scènes... je n'arrive pas à me rendormir, alors si une bonne âme pouvait m'éclairer...
MERCI MERCI MERCI
Angel
rêve d'un suicide ou d'organisation de sa mort, ratée
Modérateur : ROSA ALBA
C'est compliqué hein...
J'ai beau chercher, je ne trouve pas dans les differents lexiques d'explications à ce rêve. Je n'ai fait que d'y penser toute la journée.
Surtout ce parallèle avec cette Eva Braun.... ca me perturbe beaucoup !!!
Surtout ce parallèle avec cette Eva Braun.... ca me perturbe beaucoup !!!
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Désolée, aucune idée sur l'interprétation de ce rêve bizarre qui semble tout droit sorti d'une imagination débordante ! il semblerait qu'il y ait dans ce rêve un mélange de ta vie réelle et d'une vie antérieure (celle d'Eva Braun)
Je te dis ce qui me passe par la tête, mais en fait, je suis incapable de traduire ce rêve....Je ne suis pas psychanalyste, hélas ! Juste simple scribe qui décrypte les symboles...Dans ton rêve, il y en a peu malheureusement !
Voici quelques significations qui t'aideront un peu à comprendre ton rêve :
<<Alors en gros, je voulais mourir, et pour ce faire j'avais opté pour un procédé de type "chaise électrique" ou on s'enveloppe TOUT le corps de draps mouillés et on se fait électrocuter.. >>
Se suicider : symbole du rejet de l'existence
=> vous êtes dans une période d'autodestruction
Vous vous refusez à vivre certains aspects de votre existence
Mort : symbole de transformation, mutation, renaissance
Votre rêve :
Vous mourez ou voyez quelqu'un mourir : vous êtes en pleine métamorphose. Chrysalyde, vous devenez papillon. Vous laissez derrière vous l'inutile, tout ce qui gêne la suite de votre évolution. La transformation radicale de votre vie est bel et bien annoncée.
Toutefois, cette mutation implique un deuil. Ce n'est pas forcément de bon coeur que vous abandonnerez votre ancienne peau, une image révolue de vous-même, des relations usées, un amour essouflé, une activité où vous plafonnez.
Le Drap symbolise les ennuis :
Vous vous mettez dans une situation qui vous empêche d'agir.
Prenez conscience que ces difficultés émanent de vous seul.
HUMIDITé : Symbole de tendresse
=> Attention à ne pas vous laisser submerger par vos émotions
Electricité : bonne ou mauvaise action
=> Vous êtes électrocuté ou vous voyez un électrocuté ? Vous vous trompez d'action ou cette action vous trompe. Attention, vous devrez réparer!
Electrocution :
Si vous rêvez que vous êtes victime d'une électrocution et que ce rêve n'est pas l'écho d'un accident que vous venez de vivre, attachez-y la plus haute importance.
Cette douleur fulgurante que vous avez imaginé durant votre sommeil pourrait annoncer de grandes nouvelles. Attachez vous particulièrement à reconnaître dans votre entourage ceux qui vous sont bénéfiques de ceux qui ne le sont pas.
La révélation viendra de là . C'est ce moment de vérité qu'annonçait en songe cette décharge électrique. Suivez ce conseil, vous allez être étonné(e). Au sens fort du mot!
Je te dis ce qui me passe par la tête, mais en fait, je suis incapable de traduire ce rêve....Je ne suis pas psychanalyste, hélas ! Juste simple scribe qui décrypte les symboles...Dans ton rêve, il y en a peu malheureusement !
Voici quelques significations qui t'aideront un peu à comprendre ton rêve :
<<Alors en gros, je voulais mourir, et pour ce faire j'avais opté pour un procédé de type "chaise électrique" ou on s'enveloppe TOUT le corps de draps mouillés et on se fait électrocuter.. >>
=> vous êtes dans une période d'autodestruction
Votre rêve :
=> Attention à ne pas vous laisser submerger par vos émotions
=> Vous êtes électrocuté ou vous voyez un électrocuté ? Vous vous trompez d'action ou cette action vous trompe. Attention, vous devrez réparer!
Merci
Merci beaucoup d'avoir néanmoins tenté de me venir en aide sur certains points, et je comprends tout à fait que mon rêve soit difficile à cerner. Le plus surprenant est que je n'avais jamais entendu parlé de cette femme auparavant... (allez, j'abuse, j'en ai pt etre déjà entendu parler aux infos sans y avoir prêté attention, ou au lycée 5 minutes)
Bref, en tous cas merci !
J'écris là maintenant car je viens de me réveiller d'un autre cauchemar (oui apparemment mon sommeil m'en veut en ce moment !)
J'étais dans une pièce avec mon ex petit ami (avec qui je suis séparée depuis plus de deux ans) tout se passait bien, nous allions passer aux "choses sérieuses" et avoir une relation sexuelle dans les règles de l'art.
puis à un moment il s'arrête et me dit qu'il y a quelqu'un d'autre, et que nous sommes filmés. Là je vois que quelqu'un est caché sous mon ex copain, caché par une couverture. C'est quelqu'un que je ne connais pas, il se lève, est très grand, et veut avoir une relation sexuelle avec moi, que je refuse.
Il insiste, je vais me refugier auprès de mon ex, en lui disant "attends, si je veux pas, on va pas me violer quand même, je suis ta petite copine quand même non ?"
Il ne me regarde pas et parle à cet homme "et si on décidait d'être trash"
Et là , attention, je saisi un pot de crême fraiche et lui en tartine la tronche (à mon ex) lol
ca a au moins le mérite de me faire rire maintenant que j'y repense, mais je ne faisais pas la maline en me réveillant là ...
Voilà , ce rêve ne me perturbe pas autant que l'autre, mais pour une fois que je me souviens de mes rêves, j'en profite !
Et en profite également pour vous remercier encore.
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit !
Bref, en tous cas merci !
J'écris là maintenant car je viens de me réveiller d'un autre cauchemar (oui apparemment mon sommeil m'en veut en ce moment !)
J'étais dans une pièce avec mon ex petit ami (avec qui je suis séparée depuis plus de deux ans) tout se passait bien, nous allions passer aux "choses sérieuses" et avoir une relation sexuelle dans les règles de l'art.
puis à un moment il s'arrête et me dit qu'il y a quelqu'un d'autre, et que nous sommes filmés. Là je vois que quelqu'un est caché sous mon ex copain, caché par une couverture. C'est quelqu'un que je ne connais pas, il se lève, est très grand, et veut avoir une relation sexuelle avec moi, que je refuse.
Il insiste, je vais me refugier auprès de mon ex, en lui disant "attends, si je veux pas, on va pas me violer quand même, je suis ta petite copine quand même non ?"
Il ne me regarde pas et parle à cet homme "et si on décidait d'être trash"
Et là , attention, je saisi un pot de crême fraiche et lui en tartine la tronche (à mon ex) lol
ca a au moins le mérite de me faire rire maintenant que j'y repense, mais je ne faisais pas la maline en me réveillant là ...
Voilà , ce rêve ne me perturbe pas autant que l'autre, mais pour une fois que je me souviens de mes rêves, j'en profite !
Et en profite également pour vous remercier encore.
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit !
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Votre rêve :
=> Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido.
=> Vous faites l'amour : La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à toute dualité négative et reprenez confiance en vous.
=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à vous
<<puis à un moment il s'arrête et me dit qu'il y a quelqu'un d'autre, et que nous sommes filmés.>>
<<Là je vois que quelqu'un est caché sous mon ex copain, caché par une couverture>>
=> Vous préférez vous cacher pour éviter qu'on ne vous confie une mission. Bref, vous restez planqué!
<<il se lève, est très grand>>
<<veut avoir une relation sexuelle avec moi>>
Faire l'amour
=> Encore plus que nos autres rêves, nos rêves érotiques cachent souvent beaucoup plus qu'ils ne montrent. Ne prenez jamais les choses au premier degré
=> Avec un(e) inconnu(e): désir incestueux pour le père (si on est une fille) ou la mère (si on est un gars)
<<que je refuse.>>
<<Il insiste, je vais me refugier auprès de mon ex, en lui disant "attends, si je veux pas, on va pas me violer quand même, je suis ta petite copine quand même non ?" >>
<<Il ne me regarde pas et parle à cet homme "et si on décidait d'être trash" >>
<<je saisi un pot de crême fraiche et lui en tartine la tronche >>
•Visage : symbole du <<moi intime>>, partie divine de l'être