je suis nouvelle sur ce forum ,j'étais assistante familiale jusqu'à l'année derniere j'ai cessé ce métier car j'ai élevé pendant 6 ans un enfant que j'ai aimé comme le mien mais malheureusement il s'est suicidé en janvier 2010.Je rêve de lui régulierement mais ces derniers temps je rêve qu'il est encore vivant,je le vois ,il m'explique qu'il n'est pas mort mais qu'il fallait que l'on croit à sa mort car il était en danger.Moi je ressent un tel soulagement ,je suis si heureuse je pleure de joie je le serre fort contre moi je lui dit combien il m'a manqué ,dans ces rêves je vis vraiment les émotions au réveil elles sont encore palpables d'ailleurs je pleure mais là je pleure de tristesse car je sais qu'il ne reviendra pas.
Je sais que le deuil est long mais je voudrais comprendre pourquoi je fais ce genre de rêves maintenant plus d'un an aprés car j'en ai fait des rêves sur ce sujet mais jamais il n'était vivant.
En vous remerciant
reves
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
en l'occurence, les retrouvailles avec votre double caché, c'est-à -dire la Partie de vous-même que vous occultez depuis longtemps.
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même
En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.
<<il m'explique qu'il n'est pas mort mais qu'il fallait que l'on croit à sa mort car il était en danger>>
Une mauvaise action, une intrigue, un piège - telles sont les menaces préfigurées par un rêve basé sur un secret, partagé ou non.
Votre rêve :
=> Vous avouez un secret ? Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses