rêves sur des défunts et un chat noir
Modérateur : ROSA ALBA
rêves sur des défunts et un chat noir
bjour! cette nuit j'ai fait un rêve etrange. Je suis dans notre maison familiale et je confie à ma défunte mère (qui dans ce rêve est bien vivante) les soucis que j'ai actuellement dans mon foyer. Dans la maison je suis avec des cousines, ma petite soeur et mon défunt frère (qui a l'air bien vivant dans mon rêve mais reste silencieux). C'est comme ça que dans une sorte de transe, elle me tient par les deux bras pour faire comme des incantations et par la suite, il ya une sorte de champ magnétique ou électrique qui passe entre nous. Après cela, elle me dit ne te fait plus de soucis, malgré tout ce qui pourra arriver, tout se passera tjour bien pour toi. quelque temps après, je me rends dans la cuisine, et je vois un chat noir bondir sur moi et me mordre au bras gauche. J'appelle ma mère à l'aide, elle arrive et me debarasse du chat. Par la suite, elle bande mon bras et mon disant que ce qui vient d'arriver n'est pas bien grave.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
en l'occurence, les retrouvailles avec votre double caché, c'est-à -dire la Partie de vous-même que vous occultez depuis longtemps.
=> le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.
<<Après cela, elle me dit ne te fait plus de soucis, malgré tout ce qui pourra arriver, tout se passera tjour bien pour toi.>>
<<elle bande mon bras >>