Hola,
hier soir, j'ai eu un rêve que normalement m'angoisse beaucoup mais que cette fois a un peu changé. J'ai rêvé que j'ai sauté dans la mère profonde, j'étais avec mon mari (on est en pleine crise actuellement:il a eu une liaison avec une fille et il est un peu perdu) avant de sauter j'appréhendais un peu mais finalement quand je suis entrée dans l'eau je n'ai pas eu peur et je me suis laissée submerger et j'ai senti beaucoup de plaisir à être là ...je me suis réveillée avec une sensation de bien être. Voilà , que pensez vous je suis dans le chemin d'un lâcher prise?
Rêve différent
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
=> Vous n'hésitez pas à vivre votre affectif sans aucune retenue. La passion vous guette, ou pire, vous submerge
L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>. Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.