Mon rêve se répète de plus en plus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Maitane.H

Mon rêve se répète de plus en plus

Message par Maitane.H »

Alors comme dis précédemment, ce rêve ce répète très régulièrement.
Voilà , j'étais avec mon copain et ma belle soeur, nous étions sur la terrasse d'un café au Maroc (c'est mon rêve d'aller là -bas). J'avais mon sac à  main posé par terre à  coté de ma belle soeur. Au bout d'un moment nous avons entendu un bruit qui ressemblait à  celui des serpents à  sonnette ! Donc on se lève et ma belle soeur remarque qu'il y a un tout petit serpent par terre, elle ferme donc toutes les poches de mon sac (en vrai il n'a pas de poche à  fermer) et me le rend. Moi, prise de panique, je repose mon sac par terre un peu plus loin de peur qu'il y ai le serpent dessus. On se rend compte qu'il y a en faite plein de tout petits serpents de couleurs différentes. Toujours aussi paniquée, je cris et me recule. Mon rêve s'arrête là . Tout au long de ce rêve mon copain n'intervient jamais. Sur ma belle soeur, je dois dire que je m'entend très bien avec elle, à  part que je la trouve un peu trop présente dans notre vie.

Merci à  ceux qui vont prendre le temps de me lire et surtout de me répondre :)
Maitane.H

suite

Message par Maitane.H »

J'ai oublié de dire à  la fin avant que je cris, un serpent avale mon sac qui contient tous mes sous, mes papiers..
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Sac à  main ou de voyage : symbole des moyens personnels
=> Si vous rêvez de sac à  main cela évoque vos moyens d'action : ceux que vous possédez, ou ceux que vous avez perdus.

=>Pour une femme, le sac ) main est une sorte de <<nécessaire à  vivre et à  plaire>>, dans lequel elle a non seulement ses papiers d'identité, ses clefs, son porte-monnaie, mais aussi de quoi se <<refaire une beauté>>.

=>Rêver que vous tenez, perdez, cherchez ou retrouvez votre sac vous indique le degré de confiance que vous avez actuellement en votre féminité

=> Si vous rêvez d'un sac vide ou perdu : vous vous sentez lésé, dépouillé (période de perte de confiance en vous)

:idea: Pour une femme, la poche représente une maison, un appartement, un rapprochement. Dans les deux cas, un élément nouveau va rendre plus facile, plus agréable votre rapport avec le sexe opposé, enrichir votre relation (même sur le plan sexuel), apporter du piment, de l'excitation dans votre vie.

:!: fermer les poches c'est refuser ce qui vient d'être dit ci-dessus au sujet de la poche :!:

:!: Les petits serpents de couleur indiquent que vous allez sortir victorieux(se) d'un concours, d'une confontation

:idea: A travers le serpent, c'est votre sexualité qui s'exprime, et selon le rêve que vous avez fait, il confirmera le manque ou l'excés dans ce domaine..

:!: Rêver de serpent, c'est réveiller des puissances cachées, celles qui dorment dans les profondeurs de l'être et recèlent ainsi toute la connaissance.

:arrow: Gueule : (d'un animal) : symbole d'ombre dévorant l'énergie solaire
:?: Vous êtes avalé, mordu ou dévoré ? C'est une période difficile, obscure, marquée par une perte d'énergie

:arrow: Papiers d'identité : Symbole de la personnalité
=> Vous avez perdu les vôtres ? :idea: Vous ne savez plus trés bien qui vous êtes ni où vous êtes
:!: Période de vie où vous ne retrouvez plus vos marques
Répondre