2 rêves récurrents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kabo

2 rêves récurrents

Message par kabo »

IL y a 2 endroits qui reviennent souvent dans mes rêves... Il ne s'y passe pas toujours la même chose, mais les lieux sont pareils chaque fois. Pourtant, je ne les ai jamais vus dans la vraie vie.

Le premier est un centre-ville : il y a des boutiques, un métro ( je ne suis toujours qu'à  la station, je ne prends jamais le metro et je ne vois jamais les wagons), des bâtiments en brique, et des trottoirs. Que des piétons, pas de voiture. La plupart du temps je m'y promène, j'entre dans les boutiques, en faisant parfois des achats. Je rencontre parfois des gens, parfois je suis seule, ou parfois avec des amis ( souvent inconnus).

Le deuxième endroit est un chalet. Il ressemble un peu à  celui que j'avais avant ( qui est détruit maintenant). Il semble assez vieux, avec une drôle d'ambiance. Il y une chambre ou j'ai peur de dormir, et un grenier ou se trouve un passage secret qui mène à  l'extérieur. Souvent ce qui s'y passe est assez négatif : il y a des gens malveillants autour de moi et je dois me sauver... Je suis par contre souvent accompagnée d'êtres chers. Même le quartier et les chemins entourant le chalet sont toujours les mêmes d'un rêve à  l'autre.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: Les lieux expriment le(s) champ(s) d'action de votre vie, le domaine privilégié dans lequel vos talents peuvent se manifester :

:?: En plein air, dans une cave, une église, une maison, une chambre, un ascenseur, suivant le lieu où vous serez, vous saurez comment votre présent peut déboucher sur une réalisation fructueuse.

:arrow: Ville : symbole de protection sociale
:idea: Etre, marcher dans une ville, c'est chercher sa place dans la socièté, et, de préférence, celle qui vous permettra de vous situer au milieu des autres

CHALET
:arrow: Abri : Symbole de l'angoisse et besoin de protection
=> Vous êtes en attente d'un changement, mais la nouveauté est pour vous source de peur et d'inquiétude

:arrow: PEUR /méconnaissance et angoisse
:idea: Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée. Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !

:!: Partez à  la découverte de vous-même ; fouillez dans les recoins de votre conscience ; éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre.

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
:idea: Vous essayez d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.
Répondre