Apareil dentaire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tefeuse688
Messages : 6
Inscription : 18 févr. 2011, 18:51

Apareil dentaire

Message par tefeuse688 »

Jai souvent rever que javai de nouveau mon appareil dentaire pendant des années et javais limpression quon ne voulais jamai me le retirer et au final je l'arrache moi meme !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Dentiste/ Orthodontie : Symbole de force psychique réparatrice
=> Vous avez la force nécessaire pour résoudre tous les problèmes passagers qui parasitent votre vie présente.

:idea: Vous ne savez pas comment vous débarrasser des soucis de l'heure. La solution est de ne pas tenter de tout résoudre à  la fois. :!: Selectionnez les problèmes un par un.

:arrow: Arracher : symbole de séparation (tri)=>dans le sens de séparer le bon grain de l'ivraie
:idea: Vous liquidez les scories du passé, vous vous débarrassez de vos rancunes, et préparez le renouveau
Artemis
Messages : 3
Inscription : 05 août 2010, 08:50

Bonjour

Message par Artemis »

J'ai moi aussi rêvé d'appareil dentaire.
J'en ai déjà  porté, mais pas celui dont j'ai rêvé, qui est une barre devant les dents (celles du haut), avec le palais.
Tout ce dont je me souviens c'est que c'était douloureux, j'ai essayé de l'enlever mais ça me faisait encore plus mal, et en le remettant j'avais l'impression qu'il n'était pas/plus adapté à  ma bouche.

D'après ce que je lis ici cela pourrait être des épreuves ou des tournants de ma vie qu'il me faut affronter bien que celles-ci soient douloureuses ? Le rapprochement avec la force psychique fait également écho en moi.

Merci de vos lumières.
Répondre