Reve interdit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Alexa-Lice

Reve interdit

Message par Alexa-Lice »

J'ai rever que ma mère m'avais donner le droit de jouer a un jeux qu'en vrai elle ma interdit. Sur ce jeux tu habille un personnage et tu peux échanger tes fringue avec d'autre personne pour en avoir dautre. Et dans mon reve quand jai dit a mon amie que je pouvais rejouer au jeux elle ma donner plein de fringue. :D :) :D :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Interdit : auto-censure et limitation
:idea: Ressentir un interdit en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

:arrow: Jouer symbolise libération, créativité, fantaisie intérieure
:idea: Si vous rêvez que vous jouez, vous réveiller la puissance créative qui est en vous et allez jusqu'à  faire connaissance avec la variété de vos émotions.

:arrow: S'habiller symbolise l'affirmation de sa personnalité
:idea: Vous avez un rôle à  jouer. Pour savoir lequel, associez au vêtement vu dans le rêve sa définition symbolique

:arrow: Rêver de porter de nouveaux vêtements trahit un besoin de changement -qui va sans doute se réaliser.

:idea: porter des vêtements extravagants est le signe d'une lassitude face aux routines de la vie quotidienne.

:?: Si ces vêtements hors du commun sont ceux d'un proche, des obstacles vont surgir entre vous et lui !
Répondre