Maladie et serpents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

miyazawa

Maladie et serpents

Message par miyazawa »

Bonjour, je m'appelle Stéphanie

J'ai fais un rêve qui me perturbe et j'aimerais connaitre sa signification. Je suis chez un médecin avec ma grand-mère et le médecin m'apprend que j'ai une maladie à  l'œsophage. Je dois subir plusieurs opérations à  intervalle régulière et le médecin prend le 1er rendez-vous pour la 1ère opération.
Je reprend la voiture avec ma grand-mère ( Dans la vie réelle, elle n'a pas le permis) et elle s'engage sur la mauvaise route, remplis d'embuches mais je ne me suis plus lesquels exactement. Rentré à  la maison, je raconte à  ma mère ce que m'as dit le médecin et là  elle me dit que malgré mes douleurs que j'ai à  l'œsophage, je vais devoir attendre la fin de mes études pour réaliser toutes opérations parce que sa sera trop contraignant et surtout annuler le rendez-vous pris pour la 1ère opération.

Je descend à  la cave pour faire un peu de rangement et j'y croise mon beau'père que j'apprécie énormément. Puis je remonte et je tombe sur 3 énormes serpents noir qui se jettent sur moi, j'appelle mon beau-père "a l'aide" mais il ne m'entend pas. 1 des serpent arrive à  s'enrouler autour de mes pieds. Je ressent fortement la pression du serpent autour de mes pieds et mes chevilles comme dans la réalité. J'arrive avec du mal et un sacré dégout à  me retirer.