pourriez vous me dire quel jeu de mots pourriez vous y voir avec le mot "mari" entendu en rêve ? merci. j'ai pensé au prime abord à "ami" et "marie"
parole
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bonsoir,
Vous m'aviez dit qu'il ne faut plus commettre la meme erreur que das une vie passée (meme si je n'aime pas parler paranormal, car ce sont des sujest qui me sont peu compréhensibles) avec une relation karmique. vous m'aviez mis un lien sur la notion de karma et rencontres.
Si j'ai bien suivi, je devrais être moins l'émotion et affectif , abandonner ce lien karmique. enfin je ne sais pas si j'ai tout compris ou vous m'avez tout compris
quelle est la différence entre jumeau karmique et lien karmique ??? il est vrai que j'ai entendu à deux fois ce mot mais depuis , le mot ne revient plus dans mes rêves.

Vous m'aviez dit qu'il ne faut plus commettre la meme erreur que das une vie passée (meme si je n'aime pas parler paranormal, car ce sont des sujest qui me sont peu compréhensibles) avec une relation karmique. vous m'aviez mis un lien sur la notion de karma et rencontres.
Si j'ai bien suivi, je devrais être moins l'émotion et affectif , abandonner ce lien karmique. enfin je ne sais pas si j'ai tout compris ou vous m'avez tout compris
quelle est la différence entre jumeau karmique et lien karmique ??? il est vrai que j'ai entendu à deux fois ce mot mais depuis , le mot ne revient plus dans mes rêves.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
C'est joli 'laisse tomber la neige" je ne connais pas cette expression. J'espère qu'il va neiger fort alors !!
Mon rêve de mari est lointain...
un dernier rêve qui concerne ce FORUM
Je vois la page du forum comme on voit dans la réalité et je vois à coté de ma rubrique, ange, avec plus de 30 000 lecteurs
bonne soirée à tous ceux qui me lisent...

Mon rêve de mari est lointain...
un dernier rêve qui concerne ce FORUM
Je vois la page du forum comme on voit dans la réalité et je vois à coté de ma rubrique, ange, avec plus de 30 000 lecteurs
bonne soirée à tous ceux qui me lisent...
- Crystal Eye
- reveur d'Or
30 000 = 3 x 10 000
chiffre 3 : symbole du <<trés>>, multiple, multitude
Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à démarrer vos projets
10 000 : merveilleux symbole de plénitude et d'abondance
Succès, réussite totale
Bonne soirée, Ange !
Je file regarder mon film fantastique sur SYFY : <<Hybride>>
10 000 : merveilleux symbole de plénitude et d'abondance
Succès, réussite totale
Bonne soirée, Ange !
Je file regarder mon film fantastique sur SYFY : <<Hybride>>