Bonjour,
J'aimerais connaître la signification du rêve que j'ai fait cette nuit.
J'étais dans l'hôpital psychiatrique dans lequel je suis depuis un an. J'errais dans les couloirs en cherchant ma chambre. Je cherchais le nombre 102 ( numéro de ma chambre normalement) sur toutes les portes. Mais ma vue était trouble et je ne voyais que des nombres qui ressemblaient tous à des 205. Je commençais à paniquer, à avoir une angoisse. Alors je rentrais dans toutes les chambres mais elles étaient toutes différentes de la mienne. Finalement je me retrouvais dans le couloir à paniquer, avec le souffle court en me disant que je devrais aller voir les infirmiers pour avoir mon traitement contre les angoisses.
Mon rêve se finit sur cette angoisse où ma vue est trouble avec pour seul nombre: 205 qui flottait toujours devant moi.
J'aimerais savoir pourquoi je ne trouvais pas ma chambre et pourquoi 205 ??
Si vous n'avez pas compris un passage je suis prête à ré expliquer.
Merci d'avance,
Leiko.
hôpital
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Des portes en grand nombre dans différentes directions et qui semblent vous inviter à choisir (rêve classique) indiquent que vous allez devoir prendre des décisions, éventuellement consentir des sacrifices ; Il peut arriver que la porte que vous décidez de franchir parmi d'autres vous dirige vers un environnement (ou un paysage) familier, et que vous vous trouviez en présence de proches (parents, enfants, etc). Dans cette hypothèse, vous devez vous attendre à une simplification de vos rapports familiaux, un nouvel équilibre, des moments heureux en perspective.
205 = 2X(10X10)+ 5
Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie
dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ;
Si le rêve est <<difficile>>, vous freinez des <<quatre fers>>. Vous refusez de transformer votre vie
Chiffre 5 : Symbole de l'homme, de la communication (cinq sens, cinq doigts)
Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser. C'est la fin de la stagnation
205 = 2X(10X10)+ 5
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser. C'est la fin de la stagnation
Tout d'abord merci de votre réponse rapide !
Dans les chambres je ne trouvais rien de familier, et il n'y avait personne dedans.
Après c'est vrai quand ce moment je ne vais pas super bien et que mon moral est vers le bas mais j'hésite à essayer de le remonter ou à me laisser couler. Je dis ça par rapport au 2.
Pour le chiffre 10: mon rêve était plutôt difficile, l'angoisse était dure à supporter et j'étais vraiment effrayée.
Pour le chiffre 5 je ne sais pas quoi en penser.
Merci de cette interpretation.
Dans les chambres je ne trouvais rien de familier, et il n'y avait personne dedans.
Après c'est vrai quand ce moment je ne vais pas super bien et que mon moral est vers le bas mais j'hésite à essayer de le remonter ou à me laisser couler. Je dis ça par rapport au 2.
Pour le chiffre 10: mon rêve était plutôt difficile, l'angoisse était dure à supporter et j'étais vraiment effrayée.
Pour le chiffre 5 je ne sais pas quoi en penser.
Merci de cette interpretation.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or